• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Bonjour Newstard,

Nous espérons de tout coeur que votre juge fera comme le nôtre et vous divisera votre dette en deux.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Famille Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

newstart

bonjour

et merci à tous pour votre soutien !

vu la rapidité de "mon" tribunal, j'aurai certainement le jugement avant la fin de semaine, même si je ne suis pas du tout pressée de l'avoir  >:D

Il y a beaucoup de choses importantes qui se déroulent aujourd'hui et je pense très forts à tous (moimoi, mds, les Astians.....et j'en oublie certainement)
bon courage à eux tous, j'espère qu'ils auront tous de bonnes nouvelles à nous donner ce soir

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

moimoi06

Coucou

Je suis là pour te soutenir....

Merci de ta pensée.

Bisous à ce soir

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

newstart

bonjour tout le monde

alors, voilà, j'ai eu des nouvelles du nuissier du bonhomme vert suite à mon mail. Ils ne peuvent pas m'accorder de délais de paiement mais par contre, ils ont obtenus un délai supplémentaire pour la réponse. j'ai jusqu'au 12 juin pour accepter ou non... après ce sera l'IP !!

sont très conciliants, je trouve  >:D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !