• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

newstart

Chose promis, chose due, je vous mets mon tableau à jour des paiement de juin, des IP retirées, de celle jugée, celles en cours de procédure ...

S'il vous faut d'autres infos dans ce tableau, dites le moi, je le compléterai

bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

NS,
lundi, je te fais passer par mail mon IP de CDGP.......si ça peut t'aider ;)
tu verras tout ce que le juge a enlevé! c'est pour ça que j'ai pas fait oppo ;)
Rappelle le moi si j'oublie!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Ok Zo, merci.

Je vais attendre un peu avant d'aller les retirer, puis je dirai de quoi elles sont faites !!!

:-*

BRUYERE

Courage à vous NS ..

Et rappelez vous la forte maxime de notre ami Joël : on ne peut pas tondre un oeuf ...  ;D ;D

ils ne pourront pas vous prendre plus que vous ne pouvez donner ... Et  il y aura certainement encore du grain à moudre sur les prochaines ...  ;)
on est de tout coeur avec vous ..

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bonjour

bon ben voilà, j'ai encore été enrichir la société du facteur avec 4 RAR aujourd'hui (opposition finareflex, financoncon et demandes des pièces pour IP sofchihuahua et monalisa).

J'espère que la juge m'accordera le report jeudi.

:-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

newstart

merci Nounours  :-*

je viens de voir que la banque jaune m'a prélevé 70 € de frais pour la saisie attribution !!!!

ben j'espère que j'en aurais pas tous les mois, parce que ça fait mal au budget !! 183 € de saisie + 70 € de frais !!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: newstart le 23 Juin 2012 à 13:45:28

je viens de voir que la banque jaune m'a prélevé 70 € de frais pour la saisie attribution !!!!

ben j'espère que j'en aurais pas tous les mois, parce que ça fait mal au budget !! 183 € de saisie + 70 € de frais !!

c'est dégueu!!! grrr grrr grrr grrr grrr

zorah0412

ras le bol des frais bancaires, depuis qu'ils sont dénoncés par tout le monde depuis des années!...sauf que sans mesure de coercition..... ffouR ffouR ffouR ffouR

kliver

Citation de: newstart le 23 Juin 2012 à 13:45:28

slt newstart, saisie d'attribution par rapport à qui?que tu n'as pas pu repousser finalement? bizz courage

newstart

bonsoir tout le monde

dans la famille galère, je demande .... NS

Mon mari a eu un accident de voiture, il a perdu le contrôle de son véhicule et c'est retrouvé au fossé de l'autre coté de la route !!! après 4 h d'attente aux urgences, il s'en sort bien avec juste quelques vertebres de déplacé.

Par contre la voiture est HS (celle dont on venait de finir le crédit ce mois ci)...

Est ce que la roue tourne vraiment un jour ?

Enfin, je suis soulagée, il n'a rien !!!

bisous à tout le monde

newstart

Citation de: kliver le 25 Juin 2012 à 10:18:27
slt newstart, saisie d'attribution par rapport à qui?que tu n'as pas pu repousser finalement? bizz courage

bonsoir Kliv,

c'est une IP ou j'ai fait opposition mais le nuissier a fait excés de zèle et a fait la demande d'ordonnance exécutoire et la saisie attribution dans la foulée !!! tout ça en sachant parfaitement que j'avais fait opposition !! et on ne peut rien dire !!

voilà, mais c'est franchement le moindre de mes soucis aujourd'hui, je m'en occuperai en son temps !!!

bisous

kliver

Citation de: newstart le 25 Juin 2012 à 20:51:43
Citation de: kliver le 25 Juin 2012 à 10:18:27

bonsoir Kliv,

c'est une IP ou j'ai fait opposition mais le nuissier a fait excés de zèle et a fait la demande d'ordonnance exécutoire et la saisie attribution dans la foulée !!! tout ça en sachant parfaitement que j'avais fait opposition !! et on ne peut rien dire !!

voilà, mais c'est franchement le moindre de mes soucis aujourd'hui, je m'en occuperai en son temps !!!

bisous

juste pour  info , faire opposition à une ip ne garantit rien alors ?

zorah0412

Citation de: newstart le 25 Juin 2012 à 20:49:37
bonsoir tout le monde

dans la famille galère, je demande .... NS

Mon mari a eu un accident de voiture, il a perdu le contrôle de son véhicule et c'est retrouvé au fossé de l'autre coté de la route !!! après 4 h d'attente aux urgences, il s'en sort bien avec juste quelques vertebres de déplacé.

Par contre la voiture est HS (celle dont on venait de finir le crédit ce mois ci)...

Est ce que la roue tourne vraiment un jour ?

Enfin, je suis soulagée, il n'a rien !!!

bisous à tout le monde

merde!!!!!!!

t'as pas de pot NS!

heureusement que ton mari n'a rien!!!!
et ton nuissier.... grrr grrr grrr
faudrait vraiment qu'elle tourne cette roue par chez nous, et chez toi!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*