• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

newstart

ben si je vais jusqu'au bout, ce prêt m'aura couté quasiment 10 000 € pour 20 000 € emprunté, c'est ENORME mais est ce que j'ai vraiment le choix ??

et surtout, j'espère que j'aurai un jour un dossier BDF recevable avec un plan, un vrai qui me sortira de cette mouise  :'(
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Bah oui, c'est le but le redepot ;)

Et avec le plan qui va bien avec  ;)

bisane

Histoire de :
- gagner du temps
- négocier au mieux
Refaites un courrier en demandant l'alignement du taux d'intérêts sur le plus bas, soit 5,39, et acceptez la mensualité, puisque ça vous paraît jouable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Bonjour

Suite à la proposition de Bisane, voila ce que je vais leur envoyer :

Madame,

Nous avons bien receptionné votre proposition de réaménagement de crédit et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre demande.

La mensualité est plus élevée que celle que nous vous avions proposé (254 € pour 200 €) mais nous sommes prêts à faire l'effort pour assurer cette proposition.

Cependant, le taux proposé est très élevé, et nous souhaiterions que vous puissiez le revoir, et le fixer au taux de notre contrat n°50563795889006 qui est de 5,39 %.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, qui permettrai de mettre rapidement en place ce réaménagement,

Qu'en pensez vous ??

Merci des  :-*

zorah0412

perso, j'enlèverai la mention "mais nous sommes prêts à faire l'effort pour assurer cette proposition."
Car ça laisse sous-entendre que la mensualité de 254 euros est OK! Donc pourquoi feraient-ils un geste?
liasse planer le doute et attends de voir......rien à perdre! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Madame,

Nous avons bien réceptionné votre proposition de réaménagement de crédit et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre demande.

La mensualité est plus élevée que celle que nous vous avions proposé (254 € pour 200 €).

Nous sommes cependant prêts à réfléchir, voire accepter cette proposition. Mais il nous semble que le taux proposé reste élevé, et nous souhaiterions que vous puissiez le revoir l'abaissiez au taux de notre contrat n°50563795889006, qui est de 5,39 %.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, qui permettrai de mettre rapidement en place ce réaménagement,

newstart

bonjour

Merci à toutes pour vos suggestions. Le courrier est prêt, il part demain en lettre suivi.

Par contre, j'ai une question technique, en fait 2 questions, concernant l'IP :

elle a été remise le 22/11, si j'envoie l'opposition vers le 10-12/12 c'est bon ? En fait je voudrai éviter une convoc avant noel et vous savez comment ils sont rapides chez moi

L'huissier nous a remis 2 IP une pour moi, une pour mon mari... je dois donc envoyer deux oppositions ? en RAR ?

Merci beaucoup

des  :-* :-*

Comailles

NS,

Vous avez un délai de 30 jours pour faire opposition et oui deux oppositions ;)

bisane

Citation de: newstart le 05 Décembre 2011 à 13:18:50je voudrai éviter une convoc avant noel et vous savez comment ils sont rapides chez moi
IP TGV !  :P

zorah0412

NS,
Moi, j'envoie les oppositions aux IP une semaine avant l'échéance des 1 mois!

newstart

ok donc afin de louper l'IP TGV du 25/12  :D, je posterai les oppositions le 15/12 pour le 22/12 dernier délai.

des  :-*

zorah0412

Oui, t'es dans les délais.... ;)
Tu as un mois pour faire opposition!

bibi49323

Bonsoir Newstart,

Un petit coucou en passant, je pense fort a vous.

Courage, et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne soirée

cricmuche

Moi aussi je pense à toi Newnew  ;)

Autant j'étais douée pour les anagrammes, autant là, je préfère vraiment laisser la main à ceux qui peuvent être de bons conseils

Je lis régulièrement ton fil néanmoins

bbbo bbbo pour ta pugnacité

Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

newstart

Bonjour a tous

Message de cof10 ce matin sur le rep merci de rappeler rapidement. Apparemment mon courrier disant que j'arretais les paiements sans nouvelle de leur part les a fait reagir
J'ai tente de rappeler pendant l'heure du midi mais messagerie
On verra tout a l'heure

Bisous