• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

griotte06

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2011 à 21:06:49
c'est vrai que cela n'est pas toujours évident. certains ont des boulots qui ne leur permettent pas du tout de se libérer comme ils veulent!!!

et bosser dans le privé, ben les horaires c'est pas le pied bien souvent  ;) ;) ;)

bisane

Citation de: griotte06 le 11 Octobre 2011 à 21:18:01et bosser dans le privé, ben les horaires c'est pas le pied bien souvent  ;) ;) ;)
Ben... je crois que c'est bosser tout court !  ;)

NS, en effet le passage sur la CESF n'est pas indispensable... mais souvent cela a un autre poids, de dire qu'on est accompagné !  >:D
Et en même temps, ce n'est pas du tout essentiel !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

NS cabinet comptable aussi hein  ;) les horaires??? ca existe?  >:( mais pas se laisser faire non plus.  ;)

zorah0412

NS, j'espère que tu vas bien.
Tu sais , ton tableau , il est peut être beurk mais pas plus que le mien. ;)
Donnes nous des nouvelles quand tu peux, même si elles sont beurk..... :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

La Zor est revenue de paris à 15h...papiers toujours pas classés et tableau toujours pas mis à jour!
Comme tu vois NS, rien à voir avec toi! ;)
Zozo fainéante...... :-\

newstart

Bonjour à tous

Ben tu saisq Zo, il y a un moment où on a besoin de faire un break, tu l'as fait  >:D Maintenant faut s'y remettre  ;)

Pour mes horaires et l'AS, pour moi c'est plus compliqué que cela n'y parait : je suis assimilée cadre, donc forfait jours ce qui signifie heures supp non payées non récupérables, et de 1
je suis pour 80 % de mon temps en clientèle (mini 8 heures par jour), donc pour se libérer, impossible et de 2

et pour finir en beauté, les 20 % où je suis au bureau ben je ne sais jamais à plus d'une semaine à l'avance quand j'y serai donc si rendez vous perso prévu, il saute... et de 3

Le compte est bon  >:D

En fait, il faudrait une AS qui puisse me recevoir l'après midi quand je l'appelle le matin,  :D :D

Je continue dans mes courriers, objectif : envoi samedi matin !

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

zorah0412

NS, je suis cadre aussi mais j'arrive à ma libérer mais nous ne travaillons pas dans le même secteur.
pour ma part, j'ai eu une AS sensationelle qui restait en dehors de ses heures de présence pour me recevoir!
Chaque cas est particulier!

zorah0412

NS, je fais des breaks régulièrement d'où mon retrard dans mon classement de courriers et ma mise à jour de mon tableau. je me suis rendue compte que tout le monde ne me tombait pas dessus d'un coup, comme je t'avais dit......

bisane

Peu importe, NS ! Menez votre chemin pas à pas ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

NS, quand tu as besoin de faire un break, ben tu le fais!
EPICETOU!

newstart

bon voilà j'ai un peu arrangé la vérité  >:D, donc nouvelle version

:-* :-*

Comailles

Je la trouve bien votre lettre ;)

Il faudra joindre la copie du contrat signé hors assurance ;)

newstart

oui en plus, c'est eux qui m'ont envoyé la copie du contrat pour le recours  >:D >:D faut bien un peu se venger, peux pas toujours partir perdante  :D :D

catsen

il faut profiter de tout  et conserver tout, mails, courriers et même noter les coups de téléphone  ça peut toujours servir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée