• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

newstart

Bonjour et merci a tous

Voilà je suis dans le couloir d'attente ! Je tremble comme une feuille !
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

newstart

Bon voilà, je suis rentrée.

L'avocat de Créatinus, qui n'était pas là mais c'est fait représenté par un confrère a demandé le renvoi. La juge a dit "ah oui, effectivement, il y a eu un petit glissement de terrain sur le dossier" !! j'avais pas compris. Mais en sortant, je suis tombée sur la greffière (qui est la femme d'un de mes collègues) et qui m'a dit qu'en fait l'avocat n'était même pas venu chercher les pièces au dossier !! Et elle s'est gentillement proposée de m'en faire une copie que je pourrai passer chercher demain matin.

donc report au 23.02.2011.

J'annonce çà à mon cher et tendre qui n'est pas venu avec et là, on est reparti sur le bon vieu refrain : de toute façon, si au prochain dossier on est encore irrecevable, je demande le divorce, je vais pas me ronger les sangs comme ça pendant 20 ans, t'assumera tes conneries toute seule et blablablabla

enfin
des  :-* :-*

alcyone

NS j'ai noté la date au calendrier et c'est pas mal d'avoir la greffière dans la poche  ;)

Bon courage NS  ;) :-*

newstart

Comailles

newstart

C'est la même que celle de l'audience de mon irrecevabilite

Bizzz

newstart

Au fait je pensais a un truc. Est ce que vous croyez que lors de ma future hypothetique audience jex pour une eventuelle recevabilite, je dois lui dire que je passe un diplôme en candidat libre pour pouvoir beneficier d'une augmentation de salaire ?
Je sais tout ca est encore tres loin mais bon :-)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Salut NS!  bbbo
Creatinus mérite bien son nom....! Quelle bande d'idiots...
et l'avocat....no comment!
S'il traite l'audience du 23/02 de la même façon!
c'est bon signe tout ça!
Je suis trop contente pour toi NS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et vive les greffières sympas!!!!!!! ;) ;) ;)
passe une bonne journée NS! ;) ;)

Pour ton cher et tendre, je n'ai malheureusement pas de conseils :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Merci zo !
Pour mon mari j ai pas de solution non plus
Je vais faire comme d hab attendre que l orage passe et tenter une nouvelle discussion
Des bisous

catsen

NS pas de solution non plus

tu peux pas lui mettre la pression aussi??? ;) ;)

pour la formation bien sur c'est à dire c'est important de faire voir qu'on fait ce qu'il faut pour s'en sortir

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

C'est la meilleure, celle-là !!!! Ils sont graves, quand-même !!!!!
J'espère que vous n'avez rien donné à l'avocat représentant l'avocat qui n'a même pas daigné s'occuper du dossier...

@ Mr NS :
Votre épouse a peut-être fait des bourdes, mais vous avez, vous, fait le choix de fermer les yeux.
Reste qu'elle se débat comme un beau diable pour sortir votre famille de l'ornière...
Et vous seriez plus forts à 2 !

@ NS : faites nous passer les docs au plus tôt quand vous les aurez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

oui Bisane, je vais tout chercher demain matin et je scanne tout demain après midi. Je n'ai absolument rien donné à personne !
l'avocat est venu me voir en me disant de me rapprocher de Maître nomtordu et de lui envoyer toutes mes conclusions.

La juge m'a d'ailleurs expliqué qu'il fallait que l'avocat est un copie de toutes les pièces que je pourrai remettre l'autre de l'audience. Dans le cas contraire, la juge n'a pas le droit de regarder ces pièces !!!

il y avait 8 ou  10 avocats dans la salle et sur la vingtaine de dossier à traiter, il y a eu au 12 reports !!! si ce n'est pas plus !

ZOUNOURS

Salut NS....

Ton mari, il a bien dû en profiter à un moment ou un autre de "tes conneries"....

L'argent ne pousse pas sous les pavés....

Pas bien une réaction comme ça de sa part.....

Mais, je ne veux pas jeter l'huile sur le feu. J'espère que ça va s'arranger pour toi.....

Bisous.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?