• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: newstart le 14 Novembre 2011 à 20:16:04On parle de la même chose, hein ? du document que je dois retourner à Monalisa, c'est cà, tu penses que je dois tout détailler ?
Inutile... Ils ont tout...

Retour ce soir pour le reste...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

ne pas en mettre trop pour ne pas leur donner d'arguments futurs......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

bonjour tout le monde,

Les créanciers se moqueraient ils de nous ??

j'ai reçu un courrier de Monalisa aujourd'hui, signé Mme T. (celle qui m'a allumé au tél). Elle me dit donc qu'elle a bein reçu mon courrier et mon chèque, qu'elle prend bonne note de mon irrecevabilité et qu'elle m'invite à la contacter pour trouver une solution adaptée à ma situation ... Elle m'a envoyé paître la semaine dernière !!! En bas du courrier, c'est noté, responsable de votre dossier Mme T.

Alors que j'ai reçu samedi, un autre courrier de Monalisa me demandant de remplir une grille d'actualisation afin de me faire une proposition de règlement .... signé Mme V responsable de votre dossier !!!

J'en ai combien des responsables de mon dossier ????

Du coup, j'ai mailé la grille d'actualisation aux deux, elles ont qu'à se débrouiller entre elles  >:D
Tout ce que je demande, c'est qu'une des deux accepte ma proposition et puis basta

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

Au moins on s'occupe de vous NS  >:D

Bon j'espère que vous aurez une proposition acceptable  ;)

newstart

bonsoir

Suite du programme, car ils se réveillent tous les uns derrière les autres  :'(

Mail et Sms de cofinogogo pour médiatictic = demande de règlement de 50 € pour stopper procédure judiciaire. il s'agit de la ligne 18 de mon tableau. Dans le mail, elle me dit :

Dans le cadre du suivi de votre compte, je vous rappelle que vous restez redevable de la somme de 470,55 euros.
A ce jour, je constate que ma proposition de règlement amiable est restée sans réponse.
Par conséquent, je vous informe que seul un règlement de 50euros avant le 29/11/2011 pourra stopper la procédure engagée à votre encontre.

Comme il s'agit du crédit que je souhaitais solder avec le restant de ma CR de nov, je pense que je vais lui répondre par mail, que je lui envoie le chèque pour solder le compte avant le 29/11.

Qu'en pensez vous ?

Merci
:-*

bisane

OK pour Cofigogo...

pour le reste, j'aurais commencé, perso, par négocier avec "je positive", car taux les plus faibles, et certainement pas avec Cof10...
Mais ce qui est fait...

En fonction de l'évolution, je persiste à dire que vous pouvez augmenter pour chihuahua...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Bonsoir Bisane,

J'ai commencé par Cof10 car ils m'ont envoyé un courrier de relance pour la globalité des contrats, et ils m'avaient laissé un message sur mon rép...alors que "je positive", rien, ils n'ont même pas répondu à mon RAR pour la demande de report de mensualité. Mais de toute façon, j'envoie un courrier pour négociation à je positive dès le week end du 26/11.
Pour chihuahua, vous croyez que je dois proposer plus que 60 € par mois (je dois pouvoir aller jusque 100 €) ou plus que le versement initial de 200 € ?

Merci d'avance

newstart

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon huissier préféré a faxé au boulot de mon mari, au service RH, une demande de confirmation de coordonnée avec entête "huissier"

ils ont le droit de faire ça ?????

merci

zorah0412

ben, je dirai NON! pas de décision de justice dans ton dossier NS, que je sache?
Et cette lettre, elle demande quoi?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

il leur demande de leur confirmer ses coordonnées (adresse, numéro de tél) car ils n'arrivent pas à le joindre ...

et les mails que l'on s'est échangé, c'est du pipi de chat ???

Comailles

newstart

Mon mari est à nouveau au 36° dessous, je lui ai dit que je leur ferait un mail dans la soirée, de toute façon, il faut que je leur propose autre chose que 40 € par mois, mais j'attends la réponde de Bisane

zorah0412

Je pense qu'il faut agir là!!!!!!!!
NS, fais leur au moins peur, qu'ils ne recommencent pas!
Quelle a été la réaction du service RH ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

ils ont baladé le fax de service au service pour le remettre à mon mari  :'(