• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02:49

« précédent - suivant »

newstart

bonjour tout le monde

les microbes de la petite m'ont trouvé !!! je suis KO depuis hier  :'(

sinon au courrier, proposition de plan d'apurement de Financoncon. Mais il est bizarre ce document : il est dit dedans somme restant due 3 540 €, remboursement de cette somme par un versement mensuel de 80 €... et puis c'est tout. Il est où le taux d'intéret la dedans....

moi je signe rien si j'ai pas un taux d'intérêt de précisé !

pfff, ils me fatiguent, et c'est pas le jour, j'ai déjà l'estomac pas bien en place...

des  :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Tu as raison, sans taux d'intérêt, ni durée cela rime à rien :-\

Soignes toi bien :-* :-* :-*

alcyone

griotte06

la fatigue est une porte ouverte à tous les microbes  ;D ;D

la grippe arrive, la gastro aussi !! quel bonheur je vous le dis  :D :D
bon rétablissement NS,

:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: newstart le 16 Janvier 2012 à 13:50:08
bonjour tout le monde

les microbes de la petite m'ont trouvé !!! je suis KO depuis hier  :'(

sinon au courrier, proposition de plan d'apurement de Financoncon. Mais il est bizarre ce document : il est dit dedans somme restant due 3 540 €, remboursement de cette somme par un versement mensuel de 80 €... et puis c'est tout. Il est où le taux d'intéret la dedans....

moi je signe rien si j'ai pas un taux d'intérêt de précisé !

pfff, ils me fatiguent, et c'est pas le jour, j'ai déjà l'estomac pas bien en place...

des  :-* :-*

NS,
j'ai eu pas mal de propositions comme celle là et je tenais bon jusqu'à ce qu'ils annoncent le TAEG....D'autant que ce requin là...méfies toi.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bonjour

GRrrrrrrrrrr C2Cons a appele sur le lieu de travail sur mon homme. A son chef de service ils se sont presentes et on dit que c'etait pour des credits impayes .....
Suis furax et mon mari encore plus !!!

griotte06

Citation de: newstart le 19 Janvier 2012 à 18:33:56
Bonjour

GRrrrrrrrrrr C2Cons a appele sur le lieu de travail sur mon homme. A son chef de service ils se sont presentes et on dit que c'etait pour des credits impayes .....
Suis furax et mon mari encore plus !!!

Mais de quel droit  ccbat ccbat ccbat

Faut faire un courrier AR à la direction de cet organisme  ??? ???
Ils vont trop loin là  grrr grrr grrr

Courage Ns
:-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

newstart

@ bisane : c'est ce que mon mari veut faire. Et dire que le comble c'est qu'ils ont ete rachete par cof10 qui est absolument contre ces procedes !!

griotte06

Citation de: newstart le 19 Janvier 2012 à 22:09:09
@ bisane : c'est ce que mon mari veut faire. Et dire que le comble c'est qu'ils ont ete rachete par cof10 qui est absolument contre ces procedes !!

Faites le Ns, c'est pas normal ça  >:( >:(
Que culot ils ont  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Courage ma belle et plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Merci à tous

Sinon, j'ai aussi eu un message sur rép de financon pour le taux du dossier  : 16.50 % mais ils sont fous !!
et bien sur une fois de plus pas d'écrit... j'ai 8 jours pour retourner le contrat (mensualité contractuelle et taux.... contractuel) = il est l'arrangement amiable ???

Demain, je dois rappeler la dame de chez Cof10 qui devait me transmettre un plan d'apurement mais qui ne m'a pas donné de nouvelles depuis 1 mois !! en même temps je vais lui faire remonter les manières de procéder de ses nouveaux collègues (d'autant que c'est elle qui m'avait conseillé de porter plainte en cas de tels agissements des autres organismes de crédit)

je suis en déplacement dans l'OIse donc ce soir dodo à l'hotel sans mes zamours  :'(

des bisous

Comailles

newstart

je suis en train de me demander si je dois pas faire un courrier au greffe pour faire reporter la convoc du 26/01. on est le 19, j'ai rien de prêt, pas de nouvelle de l'avocat de creatinus à aujourd'hui et je ne lui ai rien transmis si ce n'est que nous nous opposions à la clause légale  :-\

je suis un peu perdue et bousculée par le temps

merci d'avance

:-*

bisane

Vous avez envoyé le RAR quand, précisément ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...