• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mamounette

Démarré par mamounette54, 11 Octobre 2011 à 12:05:28

« précédent - suivant »

toine 31

Oui,je connais ça,bon courage Mamounette ccbat

fifiroméo

Citation de: mamounette54 le 15 Février 2012 à 13:07:25
Merci Fifi, Steph, Met et Alcyone ;) J'ai réussi à avoir ma conseillère hier, notre dossier passe à la fin de mois, mais la date n'est pas communiquée. J'ai la trouille  ::), et je ne vous parle pas  de mon cher et tendre . Mais pas le choix sinon de prendre notre mal en patience :-\ mais ça vous connaissez toutes
Bizzzzz :-*
Coucou Mamounette !
OUI, nos hommes ;) semblent souvent plus stressés que nous ?? sommes plus courageuses ??
ALLEZ ne vous inquiétez pas trop tous les deux !
Vous nous avez bien encouragés ... à notre tour de vous soutenir : ça va vite passer ! Sachez que vous n'êtes pas seuls et qu'ON CROISE LES DOIGTS pour vous   xxl! 
On pense à  vous Mamounet et Mamounette ... zen !
M. et Mme Fifi

fifiroméo

angélique

Alors mamounette, quelles nouvelles ? Le moral est bon  ;) Dans tous les cas bises et plein de bonnes choses  :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

mamounette54

Coucou Angélique  :D
Pour le moment rien, pas de nouvelles  ??? j'ai le moral qui va avec l'apétit  :-\ deux mois à perdre 7 kgs et 1 mois 1/2 à reprendre 5 kgs. Mais bon, comme il y a pire que nous  :-\ je vais arrêter de geindre  :D Demain j'ai RdV avec une conseillère en économie sociale et familiale et il est temps car la gestion est bien compliquée grrr
Bizzzz

cricmuche

tu vas sans doute y voir plus clair Mamounette  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

mamounette54

Coucou  ;)
Merci Cricmuche  :D Nous allons savoir certainement aujourd'hui à quelle sauce nous allons être mangés Dom, mon cher et Tendre et moi même  ::)
Hier une lettre recommandée a été présentée mais nous étions absents, alors, nous allons chercher , avec la peur au ventre  :( ce précieux document) je suis sûre que c'est la BDF rien qu'à l'intitulé de l'avis :-\
Notre RDV avec la conseillère en économie familiale a été annulée, celle ci étant malade. J'espère qu'un autre RDV va être rapidement donné, nous avons vraiment un besoin énorme d'être conseillé, cadré dans notre gestion du budget pour ne pas replonger. Eh oui, on doit être resté un peu enfant, on  besoin de nous rappeler les règles du budget  ;D même si on les connaît déjà  ffouR
BIZZZZ à tous et courage

Comailles

C'est très bien de demander de l'aide à une CEF ;)

bisane

Bon rappel des règles !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

et vous avez bien raison

c'est un peu comme les régimes il faut se faire soutenir :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamounette54

bbbo Ca y est   grâce  à vous toutes et tous  ;D, votre soutien, vos conseils,  notre dossier est RECEVABLE  -!!)
Y O U P I -!!)
Bon je me calme  ;) la partie est loin d'être gagnée puisque la procédure amiable va être engagée et d'après ce que je lis dans les fils, il y a toujours des récalcitrants ffouR
Dom se joint à moi pour vous remercier toutes et tous  :-*

Comailles

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je vous change de section ;)

bisane

Vous avez appris ça à 7h du matin ?  :o :o :o ??? ??? ???

bbbo bbbo bbbo en tout cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo
je sens que le week-end va être sympa  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque