• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

plan de surendettement en cours de préparation

Démarré par astana, 19 Octobre 2011 à 21:02:11

« précédent - suivant »

catsen

non c'est normal de privilégiez le paiement de son toit :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

astana

bisane

Citation de: catsen le 22 Octobre 2011 à 19:32:40
non c'est normal de privilégiez le paiement de son toit :D
NOOOOOON !!!!!!
Sen, il est INTERDIT de rembourser une dette, quelle qu'elle soit ! Sauf autorisation expresse du JEX...

Ast, mettez la capacité de remboursement retenue par la BDF sur un compte épargne, mais ne payez plus rien.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

j'avais pas vu la recevabilité :D  effectivement il ne faut plus rien payer après la recevabilité

astana

ok merci,pour les conseils.je vais faire opposition sur mon crédit immobilier.j'ai une autre sollicitation,est ce que vous pouvez me donner des exemples de lettres à adresser à la commission pour lui signifier que j'ai des contres propositions pour garder mon appartement?est ce que mes contres propositions vont être considérées comme un refus du plan et que mon dossier va être transféré automatiquement vers un juge ou est ce que je dois préciser que je veux avoir recours à la décision d'un juge?est ce que la commission peut changer le plan à la lumière de mes arguments sans avoir recours à un juge?merci pour votre aide.

catsen

pour l'instant il faut attendre encore vous ne pouvez pas faire de propositions à la bdf à ce stade de la procédure

bisane

A priori, vous n'avez pas encore une réelle proposition de plan...
Essayez de téléphoner à votre gestionnaire, en lui expliquant qu'un loyer vous reviendrait aussi cher que votre mensualité de crédit immo...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...