• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50:59

« précédent - suivant »

steph31

J'aime ce genre de réponse.....
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

J'imagine...ça flatte ton égo!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Normal, je suis un homme et ceci dit en passant, petite blague :
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

victoire un secret entre nous mais chut tu répètes pas  ;)
si tu veux avoir la paix avec un homme tu lui fais croire qu'il est le plus fort  ;) :D :D

steph31

Aucune croyance à ce sujet, c'est la réalité que les femmes ont du mal à admettre .... MDR

victoire

merci,Alcyone.
Steph,tu es trop fort pour moi. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Enfin la réalité admise par 2 femmes sur la supériorité de l'homme et ceci sans menaces, comme quoi vous n'êtes pas très combatives..... :D

steph31

Voulez vous savoir nos origines ?

alcyone

crois tu vraiment que cela puisse nous intéresser  :P

steph31

Disons que cela vous donnerai un aperçu de la création....

victoire

La bible est une belle histoire pour endormir les enfants.... ;)

steph31

Alors voilà l'origine :

Dieu créa la terre , la nature et les animaux, et se se dit : c'est merveilleux, quelle splendeur....J'ai réussi.

Ensuite, Dieu refléchissa et ce dit : je vais faire mieux et créer l'homme...ce fut fait et il se dit: quel magnifique créature, je n'en revient pas moi même...

Et dans une dernière envie, Dieu se dit, bon, maintenant, je vais créer la femme....

Une fois crée (la femme), il fut horrifié d'une telle erreur mais il s'est dit :

Bon, bah celle là, elle se maquillerra et se fera sexy, ce qui comblera mon erreur... :D :D :D

steph31

Sans rancune les filles !

Bises

alcyone

j'avais bien dit que je voulais pas savoir  :D :D :D

steph31

et oui, la vérité fait peur.... :)