• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50:59

« précédent - suivant »

steph31

Donc, je ne suis plus puni ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

lisette75

En fait Seph, je dois l'avouer,  :-[il y a une autre version sur la creation de l'homme et de la femme. Figure toi que finalement c'est la femme qui aurait été crée avant l'homme.  ::) Mais bon, je ne le savais pas autrement je l'aurais dit , c'est sûr...Tu ne m'en veux pas trop j'espere ?  :-\ Maintenant, je dis tout, voilà :

La vérité sur la création de la femme et de l'homme

Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu :
" Seigneur, j'ai un problème ! "
" Quel est le problème Eve ? "
" Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et cette andouille de serpent, mais c'est juste que je ne suis pas heureuse. "
" Pourquoi, Eve ? ", demande la voix d'en haut
" Seigneur, je suis seule et j'en ai ras le bol des pommes "
" Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi."
" Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ? "
" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire. En fait, il t'en fera voir de toutes les couleurs, mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de telle façon qu'il satisfera tes besoins physiques.

Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. " " Superbe ! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.
" Où est le piège, Seigneur ? "
" Bien, tu peux l'avoir à une condition "
" Quelle est-elle, Seigneur ? "
" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l'ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret, de femme à femme... "

A la reflexion, je suis quasiment sûre que personne d'entre nous ne connaissait cette version....

victoire

pourquoi?T'es resté au coin? ??? ??? :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

lisette j'adore cette version  bbbo bbbo bbbo

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Jolie Fable Lisette, et tout au titre d'une fable, qui ne représente que la forme, moi j'ai parlé du fond et de la réalité quotidienne... :D

Autre Fable ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

Si vous acceptez de me libérer, promis que je ne dirais plus un mot sur cette réalité de la supériorité de l'homme sur la femme.... :)

Marché conclu ? :)

victoire

Moi,je veux bien mais tu dois attendre l'avis des autres.

steph31

alors les autres ?

Pax

Citation de: steph31 le 23 Juin 2011 à 22:35:20
Si vous acceptez de me libérer, promis que je ne dirais plus un mot sur cette réalité de la supériorité de l'homme sur la femme.... :)

Pourquoi vous avez était puni??
Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; LE BIEN est toujours le produit d\'un ART... (Baudelaire)

alcyone

non mais alors là c'est abusé y a plus d'une heure que je t'ai relaxé  grrr grrr
allez ouste file au lit  :P

lisette75

Citation de: steph31 le 23 Juin 2011 à 22:35:20

pret à tout pour sortir du coin...faut penser aux fleurs ! si, si !

steph31

les fleurs ne sont pas la solution, tu abdiques toi aussi ?

steph31

les autres l'ont fait ! :d

victoire

Lisette,laisse tomber!!! ;)
viens,nous allons chercher Georges à l'aéroport. ;D