• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50:59

« précédent - suivant »

bisane

Je fais un passage éclair, sans nullement mériter cette punition...
Alors que la fautive n'y est même pas>:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

c'est honteux, ça mérite le coin plusieurs jours :D
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

Je te rappelle cher âne à toutes fins utiles que tu n'y es pas uniquement pour une punition tu as eu une autre sommation que je sache  :P

bisane

Citation de: alcyone le 24 Juillet 2011 à 22:29:27
Je te rappelle cher âne à toutes fins utiles que tu n'y es pas uniquement pour une punition tu as eu une autre sommation que je sache  :P
Ah ?  :o ???

alcyone

un indice punition donnée par Catsen  ;)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

steph31

Visiblement Cricmuche insiste ! n'a t'elle pas de raisons valables pour insister autant ? :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

Citation de: alcyone le 24 Juillet 2011 à 22:37:55
un indice punition donnée par Catsen  ;)
Ben... celle-là n'aurait dû être portée à la connaissance de personne...  :o
Et je maintiens que Robin des Bois ne peut en aucun cas être assimilé à une banque...
Cette punition-là ne me semble nullement méritée...  :P Parole d'âne !

steph31

Effectivement, robin des bois est le roi des voleurs....des riches pour améliorer la vie des pauvres, vaste sujet mais sur le fond admirable, donc aucune comparaison avec une banque, au moins sur ce, l'âne a raison, mais je ne connais pas le reste, donc je vous laisse toutes les deux en discuter :)

victoire

J ai rien compris!!!! :D :D :D
C'est pas grave... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

athoslechien

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Citation de: athoslechien le 26 Juillet 2011 à 11:22:50
bbbo bbbo

Je l'imaginais autrement Robin... :D :D :D
Athos, n'aurais tu pas un autre document???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

Bon parceque là, en sex symbol, ça sera une autre fois ! Y comprenne pas, nous on veut que des hommes presque nus ! Donc robin des bois d'accord mais seulement avec une feuille de vigne !  ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 26 Juillet 2011 à 12:41:42
Bon parceque là, en sex symbol, ça sera une autre fois ! Y comprenne pas, nous on veut que des hommes presque nus ! Donc robin des bois d'accord mais seulement avec une feuille de vigne !  ;D

Lisette , je sens que tu es à bout...
Ton conseiller à la banque est-il charmant? ;)

athoslechien

Bon, j'ai trouvé une autre photo, j'espère qu'il vous plaira !!
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)