• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50:59

« précédent - suivant »

alcyone

ah bah c'est quand même déjà mieux  ;)

bisane

... mais pour la feuille de vigne, c'est un peu raté !!!  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Oui mais je crois que je vais avoir besoin de ce robin là, athos pourriez vous me le prêter  ;)

victoire

Citation de: alcyone le 26 Juillet 2011 à 13:05:47
Oui mais je crois que je vais avoir besoin de ce robin là, athos pourriez vous me le prêter  ;)

Je prends Kévin et je te laisse l'autre. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

athoslechien

Je vous le prête sans problème
Je n'ai pas trouvé avec la feuille de vigne ou alors, voyez celui-ci mais je sens qu'on s'éloigne de Robin des bois !!!
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Citation de: athoslechien le 26 Juillet 2011 à 13:33:07
Je vous le prête sans problème
Je n'ai pas trouvé avec la feuille de vigne ou alors, voyez celui-ci mais je sens qu'on s'éloigne de Robin des bois !!!

Il manque juste l'arc!!
Elle est belle cette reproduction... bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

athoslechien

Tu as pensé à cliquer sur l'image
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

alcyone

victoire

victoire

Le monsieur, il clignote !!!
C'est le fils du père noël!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Ca s'arrange pas ici  >:(
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

victoire

Des nounours!!! des nounours !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

alcyone

oh oui j'm'en rappelai plus, merci Bisane de m'avoir punie car chui avec le bosse gosse qui clignotte  ::) ::)
et oui en plus y a les nounours  ;)