• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50:59

« précédent - suivant »

lilinne

ben j'ai rien compris
et pas mangé de cacahuètes
ça promet ;D

:-* :-*

Comailles

Moi je suis sereine ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 03 Janvier 2012 à 21:12:20
Moi je suis sereine ;D

Moi aussi!
Tu sais quoi Lilinne! ça m'aurait fait chier de pas te connaitre!  :-* :-* :-* :-* :-* t'es trop géniale! bbbo bbbo bbbo
j'adore délirer avec toi

PS: T'as passé le mot à ton homme?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

quel mot?

oui ça aurait fait chier mais bon si ça avait pu être dans d'autres circonstance ça aurait été mieux

ceci dit j'ai toujours rien compris a moins que ça soit pour le jeu ou comm a gagné (pas une tringle a rideaux cette fois ;D)
sinon rien pigé! ;D

bisane

Lil... bouchée !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 03 Janvier 2012 à 19:51:10
Oui ben moi, je dépose recours contre le gagnant!
C'est pô juste!! :P

D'accord Zorah , recours recevable et 1 irish coffee offert par le JEX :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-*

Kilt.

Comailles

kilt 78

Citation de: bisane le 03 Janvier 2012 à 08:14:17
Ben c'est pô juste, l'âne a trouvé celles de 2 012, pour aller goûter les confitures !  :o :o :o
Citation de: bisane le 02 Janvier 2012 à 17:37:16
14 et 15 Juillet ?

Je vous oublie pas Bisane , mais le fichier est trop volumineux je dois le réduire pour en faire profiter toutes et tous les gourmands amateur de confiture vraiment original  ;) :-*

Kilt.

kilt 78

Citation de: catsen le 03 Janvier 2012 à 11:15:57
ça m'intéresse cette fête tu nous en reparleras Kilt?

Ok Catsen , je vous donnerais tous les détails des fêtes car il n'y as pas que les festivités écossaises il y en as d'autres également et elles sont toutes gratuites et pour tous les ages .

Les grands retrouvent leurs âmes d'enfant et les petits sont heureux de découvrir des jeux d'antan et divers musiques ya pour tous les gouts A+  ;)  :-* bbbo

Kilt. 

kilt 78

Citation de: Comailles le 03 Janvier 2012 à 23:32:52
Et môa ???

J'ai perdu ???

Mais non Comailles pour vous c'est :

J'ai du MOPRAL au cas ou , et du DOLIPRANE . ( çà vas encore faire des jalouses et des jaloux )  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-*

Kilt.

Comailles

Merci Kilt ;)

Vais aussi prendre les medocs aussi, juste  au cas où ;D

:-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: lilinne le 03 Janvier 2012 à 20:58:06
ben j'ai rien compris
et pas mangé de cacahuètes
ça promet ;D

:-* :-*

Lilinne si vous avez pas mangés les cacahuètes j'espère que vous les avez pas pris en suppo comme vous êtes blondes vous me faite peur .

Et faut arrêter de boire que de l'eau ( pas en lavement ) c'est important de lui préciser . j'suis mort .   nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-*

Kilt. 

patoune67

TOC TOC
;D
je commence aujourd'hui ma mise au coin et ça pour 18 mois.... et tout ça à cause d'un ggrrr d'ex qui m'a laissé les dettes... mais bon pas de contrat de mariage et me voilà marron...
je peux avoir un Irish coffee pour fêter pour arrivée chez mes nouveaux amis punis au coin :D

Comailles

Patoune,

Je vous en offre un des miens, Kilt m'en a servi beaucoup trop :D :D :D

Et Bienvenue ;)

kilt 78

Citation de: patoune67 le 04 Janvier 2012 à 00:49:29
TOC TOC
;D
je commence aujourd'hui ma mise au coin et ça pour 18 mois.... et tout ça à cause d'un ggrrr d'ex qui m'a laissé les dettes... mais bon pas de contrat de mariage et me voilà marron...
je peux avoir un Irish coffee pour fêter pour arrivée chez mes nouveaux amis punis au coin :D

A la votre Patoune :

Dépasser pas la posologie ( Comailles à tout bu )  ;)  :D :D :D :D

Kilt.