• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50:59

« précédent - suivant »

Comailles

Evalye

Alors on dirait qu'il est vraiment très laid et qu'en plus il est vraiment ridicule ... je commence soft !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Oui et il est vert moche ;D

Evalye

Ouais ... et on dirait que quand j'ai mis du désherbant dans mon jardin, j'aurais pas fait exprès et je lui en aurais mis dessus .. et qu'il serait devenu vert caca d'oie.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

:D :D :D :D :D

il a pas que la couleur, il sent le caca aussi :D :D :D

zorah0412

je viens...je viens......... bbbo bbbo bbbo
trop bien la soirée.
Sauf tarot je sais pô! :P
mais pas de problème, je regarde le foot avec M. lilinne.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Comailles le 24 Mars 2012 à 20:11:11
:D :D :D :D :D

il a pas que la couleur, il sent le caca aussi :D :D :D

OUI! le tribunal de m'enterre a remarqué aussi!  >:D

Comailles

Evalye

en fait je pense que c'est parce que ses intestins sont en train de pourrir ... ou alors c'est à cause de tous les oiseaux qui lui crottent dessus ... en même temps, comment voulez vous qu'ils fassent la différence ? Quoique, ils sont pas si bêtes que ça car aucun oiseau ne fera jamais son nid sur le bonhomme vert  ;D ;D ;D

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
si m'enterre m'entend  ;D
je vais lui secouer les feuilles!

Oui ben moi, j'y crois!
m'enlevez pas mes rêves.......... (à part ceux de la nuit...là , rien à faire) :D :D :D :D :D :D

Evalye

Moi aussi j'y crois ... on va faire basculer le système !

zorah0412

Citation de: Evalye le 24 Mars 2012 à 20:19:20
Moi aussi j'y crois ... on va faire basculer le système !

ben le système.....là ça fait beaucoup sur les épaules du petit rat. mais malgré tout, j'ai foi en ma plainte.
Pour le système......votez le rat  ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

ça y'est j'ai mis mon bulletin dans l'urne ... et pas besoin que tu portes tout Zorah, tu ouvres la voie, mais d'autres te suivront, j'en suis convaincue  ;)

zorah0412

Citation de: Evalye le 24 Mars 2012 à 20:28:16
ça y'est j'ai mis mon bulletin dans l'urne ... et pas besoin que tu portes tout Zorah, tu ouvres la voie, mais d'autres te suivront, j'en suis convaincue  ;)

J'ai rien ouvert pour l'instant mais rêvons ensemble!  ;)

Evalye

Citation de: zorah0412 le 24 Mars 2012 à 20:31:06
Citation de: Evalye le 24 Mars 2012 à 20:28:16

J'ai rien ouvert pour l'instant mais rêvons ensemble!  ;)
Si le fait que tu ais porté plainte c'est déjà un début, peu ose le faire. bbbo