• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50:59

« précédent - suivant »

zorah0412

Moi je suis partante!!!!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Tu manges de l'andouillette?

Evalye

de l'andouillette végétarienne, voyons Comm !  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

hors connexion toute l'après-midi

je reviens sur le fil, oui pour le ménage je m'en charge et à la fin je mets des petites fleurs partout

l'autre jour nous étions partis toutes et tous sur le vin, le fromage, j'aime pas le champagne alors que c'est mon pays, et bien chez nous il y a aussi l'andouillette et ça c'est bon vous en voulez ? Excuses aux végétariens  >:D >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

lilinne

c'est bon la tartif quand même!

quoi que on pourrait le dire on est déja punies!!!

j'aime les andouilles du fofo mais pas l'andouillette! ;D

c'est qui qui ramène quoi ce soir?
moi j'avais fait le plein hier...

Evalye

Je veux bien ramener des croustillons !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

c'est les oeufs des poules sous la neige ;D

nounours

ah la par contre votre majesté le rat vous êtes fort joli poête, belle image  bbbo bbbo

Evalye

Citation de: nounours le 25 Mars 2012 à 20:28:04
ah la par contre votre majesté le rat vous êtes fort joli poête, belle image  bbbo bbbo
poête, poête, pouet pouet oui !  >:D

nounours

Citation de: Evalye le 25 Mars 2012 à 20:28:41
Citation de: nounours le 25 Mars 2012 à 20:28:04
poête, poête, pouet pouet oui !  >:D

ça, fait rien je maintiens quand même car dans ce monde de dingue la poésie c'est merveilleux moi j'adore

et puis attention vous savez que j'adore faire le ménage alors je vais le faire dans tous les sens du terme, allez au....  >:D >:D >:D ;D ;D ;D

lilinne

je vous laisse imaginer

Evalye

oh non nounours ... c'était pour rigoler ... qui aime bien charrie bien ... et tu as raison, un peu de poésie dans ce monde brutes vertes, ça ne fait pas de mal  >:D

lilinne

zorah0412

Lilinne, nous proposer tout ça un dimanche soir alors demain, on va bosser...t'as pô honte!!!!!!