• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Demande de témoignage - M6

Démarré par clairejournaliste, 21 Octobre 2011 à 16:26:02

« précédent - suivant »

clairejournaliste

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'Émission C'est Ma Vie, diffusée sur M6 et présentée par Karine Le Marchand.
Nous préparons une émission consacrée au surendettement.
Si vous le souhaitez, nous pouvons en parler et peut-être vous aider à trouver des solutions.

N'hésitez pas à me contacter au 01 44 75 10 75 ou sur mon mail : clairecestmavie@yahoo.fr !

A très vite,
Claire.

zorah0412

Bonjour Madame,
Si vous êtes journaliste pour M6, sûrement avez vous une adresse mail professionnelle finissant par autre chose que yahoo.fr?
Les surendettées sont devenus très méfiants! ;) surtout quand on leur propose des solutions!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ZOUNOURS

Si un journaliste me promet que je ne finirai pas ma vie en surendettement, je signe tout de suite....

Présentement, j'en suis à 17 ans de plan...........


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

met

Citation de: clairejournaliste le 21 Octobre 2011 à 16:26:02
et peut-être vous aider à trouver des solutions.

quelles solutions ?? de solutions il n'y en a pas 36000 quand on est surendettés, et la seule qui nous permette de sortir la tête de l'eau, c'est le dossier bdf !!!!

Bernard

Si c'est une emission officielle de M6, le mail doit etre normalement envoyé à une adresse professionnelle de M6  exemple: monemission@M6.fr  Donc les boites yahoo, google ou hotmail sont à proscrire.

lisette75

j'espere que vous n'etes pas une societé de rachat de credit qui se cache derriere m6 ? >:(

CANELLE

#6
bjr

si votre appel a témoins était en effet dans le sérieux, normalement, lorsque l'on va sur le site de l'émission "c'est ma vie", les appels a témoins sont demandé ..il y a d'ailleurs plusieurs appels a témoins actuellement, mais qui ne traite pas de votre thème...

:-\

de plus chaque journaliste de cette emission a bien un mail, mais qui se termine par gmail.fr......
c'est en tout cas ce qui ressort de chaque appel a témoins officiel de cette emission...

MARRAINE02

JE NE LE SENS PAS BIEN CE FIL

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Pour être dans ce métier mais de l'autre côté de la barrière, rien de me parait suspect dans ce fil.
J'ai encore parlé à un journaliste aujourd'hui avec une adresse en hotmail!
Elle peut être freelance ou avoir cette adresse ou cette approche pour plein d'autres raisons!
Nous sommes très méfiants et à juste titre.
Voici ce que je fais quand j'ai un doute:

Il y a un n° de téléphone donc la contacter et demander de plus amples détails et notamment son nom de famille puis aller voir sur internet ce qu'elle a déjà fait.
Pour les pros, il existe des annuaires de journalistes. La référence en la matière est MEDIASYG. C'est payant mais je l'ai au boulot si besoin.
Un coup de fil à M6 peut être utile pour vérifier le bien fondé de cette démarche.
Je pense qu'une partie des soupçons peuvent être assez facilement déjoués ;)
dans ces cas là! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!