• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

DERNIER AVIS AVANT SAISIE

Démarré par HOPPE, 26 Octobre 2011 à 20:59:12

« précédent - suivant »

cheval62

bjr,HOPPE Ici vous serez bien conseiller et aider .

HOPPE

l

HOPPE

il me convainc de faire un prêt pour rembourser mes crédits, mes toutes mes demandes de rachats de crédits sont rejetées, fin 2008 sous la menace de mon patron il me pousse à démissionner pour ne pas avoir d'indemnités à payer, je me retrouve a faire un nouveau credit de 14000 alors que je ne travaille pas, du jour au lendemain je me retrouve sous l'influence de cet homme et de sa soeur, (sois disant) qui me fournissent des fiches de paie, le dossier est accepté et je pense que je pourrai rembourser tous mes crédits,
1 cofi..6000
1 finaref..6000 s
sans compter les carte de fidelité crédit chez boulan..et decath...
Ils me réclamer des sommes, toutes les semaines sois parce que les enfants de la soeur est malade, sois parceque leur famille au pays à des problèmes, ils sont togo... et je suis si heureuse d'avoir un homme enfin dans ma vie qui souhaite être un bon père pour ma fille, que je ne me rend pas compte que je suis déja à découvert et que je suis au chomage, avec plusieurs crédit à mon nom. le déclic à été que quand il a voulu connaitre ma fille, je n'aimait pas son comportement avec elle.

HOPPE

en effet, il lui faisait des compliments sur son physique, alors qu'elle n'avait que 10 ans et demi. j'ai commencé à m'éloigner de lui et la j'ai rencontrer une femme (témoin de jého..) qui m'a ouvert les yeux en m'expliquant que ce n'était pas de l'amour, effectivement quand il a fallu que cette personne commence à m'aider à rembourser elle a disparu ainsi que sa soeur, enfin de compte j'avais un faux nom, une fausse adresse, puisque l'on se voyait toujours à Paris.

bisane

>:( >:( >:( >:( >:(

Vous n'aviez pas fait recours de cette décision d'irrecevabilité ? Précisaient-ils leurs raisons ?
Vous n'avez pas porté plainte, cotre ce compagnon ? (si tant est qu'on puisse appeler ça comme ça...)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Bonjour Hoppe,

Bien reçu vos MP  ;)

En effet, vous avez une histoire de vie avec des événements difficiles et douloureux et ce Monsieur avait su détecter en vous une personne fragile.  >:(   Heureusement vous avez votre fille et vous allez pouvoir vous battre pour vous sortir toutes les deux de la situation actuelle.

Ici vous allez pouvoir être conseillée sans jugement   ;)   Connaissez-vous un travailleur social ? Sinon pouvez-vous vous rapprocher d'une assistante sociale ou d'une conseillère en économie sociale et familiale ?  J'avais bénéficié d'un soutien de ce genre et cela m'a beaucoup aidée pour avancer concrètement pour le dépôt de mon dossier.

MARRAINE02

MERCI POUR VOTRE MP

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

HOPPE

Pour répondre à votre question BISANE, non je n'ai pas porter plainte car j'avais trop honte de m'être fait avoir ainsi, de plus je sais qu'ils habitaient dans le 91 mais je ne sais pas ou, de plus je doute que le prénon BRICE pour un togolais sois son vrai prénom puisque son portable ne répond plus je n'ai aucun moyen de prouver cette relation puisque c'était dans la clandestinité que je le voyais, je précise que je suis française  et que suis très sensible à la misère des autres, je n'ai pas oser faire appel à la décision de la BDF. Ce matin j'ai contacté une A.S du CCAS de ma ville. Elle me donne RDV jeudi 3 novembre pour monter le dossier BDF, et je lui ai parlé de l'huissier qui est venu hier, elle m'a dit que c'est une personne qui s'octroi des droits, et de ne pas lui dire que j'ai une voiture, j'ai une vielle voiture de 18 ans, qui m'est très utile car je travaille en milieu rural donc pas de train pas de bus.

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je suis contente de vous voir ici.
Ce matin, je dois partir mais je vous suis ainsi que toute l' équipe!!!
:-* :-* pour toutes les 2
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Très bien, ce RDV avec l'AS !

Vous n'avez pas répondu à mon autre question : la BDF avait-elle donné plus d'indications sur sa décision ?

HOPPE

QUI PEUT ME REPONDRE, par rapport à l'huissier qui est venu hier, comment puis-je conserver ma voiture, est ce que je peux lui dire que je ne l'ai plus.

bisane

Si j'ai bien compris, la voiture ne figure pas dans le relevé effectué par l'huissier... donc, pas de problème...

Hoppe, vous avez conservé la lettre de saisine de votre 1er dépôt ?

ombrelle69

Mentir est toujours embêtant  >:D   Vous dites que votre voiture à déjà un âge vénérable (18 ans !!) je ne vois pas bien l'intérêt qu'elle présente pour un huissier  ???

N'oubliez pas de répondre à la question de Bisane  ;)

HOPPE

c 'est quoi la lettre de saisine?

ombrelle69

Je réponds à votre question.... mais n'oubliez pas de répondre à celles qui vous sont posées si on veut que ça avance bien  >:D

La lettre de saisine est la lettre super importante que l'on établit pour déposer à la BDF et qui accompagne donc le dossier de surendettement.