• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Mise en place du plan

Démarré par nadiannie, 30 Octobre 2011 à 19:49:04

« précédent - suivant »

nadiannie

Bonsoir à tous,

Me revoilà après les 3 premiers mois de la mise en place de mon plan.

Je fouille depuis un petit moment sur le site, mais je ne retrouve pas le fil de mes messages.

Mon absence sur le site se justifie par d'autres soucis familiaux qui sont venus se rajouter dès le 1er mois de
la mise en place du plan.
  Le choc subit depuis ces derniers mois m'empèche de me concentrer et de regarder ailleurs.

Je pense qu'il va me falloir encore un peu de temps pour rebondir ! Mais, je ne suis pas là pour me plaindre !

Je vois qu'il y a toujours beaucoup de gens en détresse......Et que les intervenants sont toujours aussi disponibles !

Je vous adresse toutes mes amitiés.

@+

" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "

bisane

Hello, Nadi !

Votre ancien fil est là : Recours d'un créancier
Archivé en effet, parce que le forum ne peut conserver tous les messages...

J'espère que les soucis familiaux se sont réglés, et que vous retrouvez un rythme de croisière...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nadiannie

Bonjour,

Mon plan conventionnel mis en place le 1er août 2011, comporte une 1ère plage de 6 mois pour permettre d'épurer le TP et les découverts bancaires, je suis entrain de mettre en place la 2ème plage qui va démarer en janvier 2012 avec les crédits conso .

Je viens de recevoir l'avis d'échéance de l'assurance des 2 prêts de la G E m . Assurance que j'ai conservée.
    Je constate que les mensualités ont encore augmentées.

Le  taux d'intérèts des ces 2 prêts ont été considérablement revus à la baisse par la BDF, et  sont passés de  7% à 0,65 et 2%.

Je souhaiterais savoir si je dois avertir la compagnie d'assurance afin que celle révise le montant des mensualités ?

La G E m, m'a envoyé un nouveau tableau d'amortissement avec les nouveaux taux d'intérêts, dès la mise en place du plan pour chacun de ces 2 prêts.

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le sujet  dans les divers post.

Merci pour vos réponses.

celtic

CitationLa G E m, m'a envoyé un nouveau tableau d'amortissement avec les nouveaux taux d'intérêts, dès la mise en place du plan pour chacun de ces 2 prêts.

dans le tableau les mensualités ainsi que le taux de l'assurance ne  sont pas indiquées ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nadiannie

Bonjour Celtic,

C'est une assurance prise à part pour le rachat de crédit en 2007 .

Comailles

Nadiannie,

Quelles sont les mensualités qui ont changées celles du plans ou celles de l'assurance?

bisane

Si vous avez conservé les assurances et qu'elles ont augmenté, je crains que vous ne deviez vous y conformer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...