• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 27 Août 2011 à 21:11:18
Victoire c'est un bis et me rebis pour moi ce soir  bbbo
vais pas tarder y aler ca fait du bien au yeux
Vas y et profite!!!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

Merci Nade, Victoire
un chti rien mais j'aime ca. Ce feu tirer sur un lac, le plus grand de france  ;) avec port et bateau tout pret c'est un merveille.
Un moment ou je vais être ""ailleurs""
Bien à vous

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

Victoire, heu.... hihi envie rigoler ce soir, ca me change, fait recherche google lac bourget, je t'ai déja donné beucoup indice
Allé je fille.  :-* :-*

victoire

C'est super beau!!!
Bonne soirée. ;)

PLUDESOUS

Victoire,
C'était un très beau feu artifice, avec des nouveautés, super sympa, mais pas chaud hier soir!!!
Ravi que le lac bourget t'ai plu. Ca fait un peu la mer  ;)

victoire

J'suis d'accord et tu as dû passer un bon moment!!!! ;)

PLUDESOUS

Oui très bien domage le froid se serait cru en octobre.... mais pendant le feu, je me suis ctu ailleurs. ET j'ai super bien dormi ca faisait tres trop longtemps.
:-*

Comailles

Citation de: PLUDESOUS le 28 Août 2011 à 19:36:25
Oui très bien domage le froid se serait cru en octobre.... mais pendant le feu, je me suis ctu ailleurs. ET j'ai super bien dormi ca faisait tres trop longtemps.
:-*

Ca c'est chouette ;)

Chez moi en ce moment c'est la fête de l'andouillette c'est moins romantique ;D

PLUDESOUS

:D c'est moins romantique mais une bonne andouilette c'est bon aussi  ;)

cricmuche

au barbecue, l'andouillette, accompagnée d'une petite sauce crème fraiche moutarde et de petits légumes d'été al dente (courgettes, poivrons cuits à l'huile d'olive), un régal !!!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs cric  :P  :D :D

cricmuche

comment tu la fais toi l'andouillette, Al ?  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 28 Août 2011 à 23:59:29
comment tu la fais toi l'andouillette, Al ?  :D
flambée au cidre et à la pomme!!!!
Je ne suis pas Al...

alcyone

Citationcomment tu la fais toi l'andouillette, Al ? 
bah j'en fait pô puisque j'aime pô  :P