• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

bisane

Allez jauni !  >:D

Citation de: cricmuche le 20 Novembre 2011 à 14:06:03moi j'appelais ça des tripots de co  :D :D
Porter des tripots, ça ne doit pas être très confortable...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

petite histoire que ma fille ainée m'a citée hier soir et qui venait du site "vie de m..." : aujourd'hui mon chat s'est fait une bonne petite infusion : il a mit sa souris dans son bol d'eau.... ;D

celtic

Citation de: lisette75 le 21 Novembre 2011 à 11:16:00
petite histoire que ma fille ainée m'a citée hier soir et qui venait du site "vie de m..." : aujourd'hui mon chat s'est fait une bonne petite infusion : il a mit sa souris dans son bol d'eau.... ;D

Je parie qu'elle savait pas nager la souris >:D ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lisette75

à mon avis, son ame à rejoint le paradis des souris...elle ne devait pas etre en forme quand le chat l'a ramenée... ::)

zorah0412

Suis pas spécialement heureuse ce soir mais je dois vous faire partager un petit moment de bonheur vécu grâce à ma nouvelle collègue!
J'ai tenté (mal m'en a pris!), de lui expliquer l'univers professionnel hautement politique dans lequel nous devons communiquer et la nécessité de peser chaque mot dans les communiqués de presse.

Et quand je lui dis: donc tu comprends les rapports de force?
elle me répond: ben oui, il y a beaucoup de luttes intestinales! bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

Ben même pô! Quand on est seule, on rit pas :-\;
On se dit juste...mais qu'elle est con.ne, mais qu'elle est co.ne ;D ;D ;D

lisette75

zorah0412

tiens, ben te vla' toi la lisette!
Oui, elle apprend vite.....à utiliser des expressions qu'elle ne maîtrise pas!  bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: zorah0412 le 24 Novembre 2011 à 19:10:11il y a beaucoup de luttes intestinales! bbbo bbbo bbbo bbbo
En même temps, elle n'a pas tort... les gastro-entérites arrivent à grands pas !  >:D

victoire

Citation de: bisane le 24 Novembre 2011 à 21:22:45
Citation de: zorah0412 le 24 Novembre 2011 à 19:10:11il y a beaucoup de luttes intestinales! bbbo bbbo bbbo bbbo
En même temps, elle n'a pas tort... les gastro-entérites arrivent à grands pas !  >:D
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

drapana

puisque je dort pas je fais une petite annonce dite moi si c'est bon ou pas

1- cherche poste de rentier toute proposition étudié ;D
2- cherche a être adopté (surtout si vous vous appelez liliane ) car je le vaut bien  xxl! xxl! xxl!
3- cherche poste de trader ( dans la banque de mon ancien conseillé)  >:D

et enfin a titre gratuit je peut harceler vos créancier 10 fois par jour >:D >:D >:D

@drapana emploi-fictif.com

lisette75

et voilà un nouveau candidat à l'humour : excellent !  ;D ;D ;D ;D

bisane

Il n'est pas nouveau, Drap ! Il est plus vieux que vous !  >:D :P

Drap, il va falloir faire un choix entre les différentes options ! Tu vas pas pouvoir tout faire...  :P

lisette75

je sais pas, on ne me dit rien à moi ! ::) ;D ;D ;D