• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

demande de renseignements

Démarré par helena, 08 Novembre 2011 à 12:59:06

« précédent - suivant »

helena

j'ai depose un dossier le 24 octobre dernier j'ai recu l'attestation mon cas est lourd je suis seule depuis 4 mois je travaille avec un revenu de 1400 euros j'ai 25000euros de dette j'ai peur que mon dossier ne passe pas avant j'ai fait plusieurs demandes pour un rachat de credits tout a echoue donc je me suis retournee vers la banque de france  est-ce que quelqu'un peut me conseiller car je n'en dort plus la nuit merci

catsen

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

bonjour Héléna
la BDF ayant 3 mois maxi pour décider de l'orientation de votre dossier
il va falloir vous armer de patience ...
Lisez bien tous les liens du message que vous a transmis Catsen  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Bonsoir,

Vous êtes au bon endroit. En premier, félicitation pour pour votre dépot de dossier et votre envie de vous en sortir.

Ne partez pas défaitiste, chaque dossier étant différent et présente des spécificité.
Nous sommes içi pour vous conseiller dans la mesure de nos capacités, et vous apporter notre soutien.

Nous allons avancer ensemble, courage car vous n'êtes plus seule.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Citation de: helena le 08 Novembre 2011 à 12:59:06
j'ai depose un dossier le 24 octobre dernier j'ai recu l'attestation mon cas est lourd je suis seule depuis 4 mois je travaille avec un revenu de 1400 euros j'ai 25000euros de dette j'ai peur que mon dossier ne passe pas avant j'ai fait plusieurs demandes pour un rachat de credits tout a echoue donc je me suis retournee vers la banque de france  est-ce que quelqu'un peut me conseiller car je n'en dort plus la nuit merci
Votre cas est lourd???? ??? ??? ???
Allez !!!! vous avez déposé. bbbo bbbo
Vous travaillez.
Vous allez vous en sortir.
Courage et bienvenue  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sophiejo

pas de panique, et bienvenue!!!!!!!!!
Les assistants de ce forum sont sensass, moi,  grâce à eux , j'ai retrouvé une nouvelle vie, sans angoisse et sans les obsessions pécuniaires. Depuis deux ans ma vie a changé.
Comme disait joyeux28000, vous êtes au bon endroit. Suivez bien chacune de leurs instructions.

Le dossier est déposé, c'est ça qui compte, vous avez fait un énorme pas dans votre chemin pour sortir de tout ça.
bises, et courage
sophiejo