• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Maintenance

Démarré par bisane, 09 Novembre 2011 à 19:25:42

« précédent - suivant »

joyeux28000

et moi comme dab, j'arrive après que tout soit fini ^^

JE VOUS EMBRASSE
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

bisane

Le forum a momentanément été indisponible hier soir... nous n'y sommes pour rien... maintenance de l'hébergeur....
Mais nous sommes désolés du dérangement induit...

Bonjour,

Nous avons du effectuer certaines modifications au serveur et nous avons du redémarrer celui-ci.

Désolé des désagréments,
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Du coup, j'ai regardé un film sur arte : moyen... ;D
Saleté d'hébergeur... >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 28 Janvier 2012 à 07:38:49Saleté d'hébergeur... >:D >:D >:D >:D
Ben non, hein... s'ils ne s'occupent pas des problèmes en temps et en heure, ils risquent la panne... et nous avec !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

C'est l'informatique EPICETOU!
Et c'est pô grave!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

m'en suis même pas aperçue, les files sont venues dîner hier soir
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Ca a donc encore bugué ce soir...
J'ai aussitôt alerté l'hébergeur, qui a eu l'amabilité de me répondre ceci (quelques 60 minutes plus tard !) :

Il y a eu une mini-surcharge en provenance d'un autre utilisateur, celui-ci a été suspendu. La machine est de nouveau en marche.
Désolé des désagréments,

J'aime bien le "mini"...  >:D

Ceci étant, et tout étant relatif par ailleurs, ils ont réglé le problème relativement vite !
J'ai donc à mon tour répondu ceci :
Merci à vous !
J'attends de gagner au loto pour pouvoir financer un serveur dédié !  ;)



Ce à quoi il m'a répondu...
En vous souhaitant bonne chance :)

Me suis pris un fou-rire toute seule et l'ai remercié pour son humour !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielou


bisane

Suite...

Il semble que le forum ait de nouveau planté entre 12 et 13 h... après avoir connu quelques ralentissements ces derniers jours...
Je signale à chaque fois les dysfonctionnements (ils doivent commencer à saturer !  >:D).

Réponse ce 17/02 à 15h21 :
le problème a été corrigé sur le serveur, nous avons retrouvé le compte qui causait les lenteurs et il a été transféré sur un plan Entreprise.

J'espère donc qu'on va être tranquilles pour quelque temps !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Deux nouvelles...

- l'âne a procédé à un nettoyage drastique, tentant d'archiver tous les fils non actualisés depuis le 31/12/2011
Il est possible qu'il y ait des bugs... Merci de les lui signaler !

- l'hébergeur procèdera dans les 72 heures à venir à une mise à niveau de php et Apache...
Il risque donc d'y avoir des plantages liés à cette maintenance, mais aussi des bugs pour incompatibilité du forum avec cette mise à niveau... Là, l'âne ne peut que croiser ses oreilles, ses pattes, ses cils et sa crinière...
En espérant qu'il n'aura pas, de surcroit, à se faire des noeuds aux neurones !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

CitationLà, l'âne ne peut que croiser ses oreilles, ses pattes, ses cils et sa crinière...
waouh quelle souplesse  :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: bisane le 13 Mars 2012 à 08:07:36
Deux nouvelles...

- l'âne a procédé à un nettoyage drastique, tentant d'archiver tous les fils non actualisés depuis le 31/12/2011

ça, c'est bien  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!