• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Maintenance

Démarré par bisane, 09 Novembre 2011 à 19:25:42

« précédent - suivant »

bisane

L'hébergeur m'informe qu'il va y avoir des travaux de maintenance et qu'il y risque d'y avoir une coupure de la connexion d'environ 30 minutes, ce soir vers 22 h.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

MERCI POUR L INFO Bisane

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Comailles

Oui, merci pour l'info ;)

Et bien ce soir, dodo à 22H00.

bisane

Ben il a tenu parole, à quelques minutes près !  bbbo bbbo
Sauf que bien sûr ça a induit quelques erreurs dans la base données.
C'est réparé, mais merci de signaler toute erreur.

Il n'est pas impossible que quelques messages aient disparu dans l'opération....

victoire

Ouais...
J'ai essayé vers 23 h et je me suis dit : la prophétie de 2012 commence... :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Il paraît qu'il y a déjà ne fin du monde prévue demain..... 11/11/11 à 11h11....

MARRAINE02

10/11/11

Bonjour,

A CETTE HEURE LA je suis invitée pour les 50 ans de mon amie avec qui j ai fait les études d assistante dentaire mais je ne peux pas y aller pour des raisons financières

ELLE EST DESOLEE c est à plus de 160 KLMS ALLER

Si ce n est pas le bon jour pour la FIN ("tenez vous prêts  ...... car vous ne savez ni le jour ni l heure ") je reviendrais sur le forum

AUJOURD HUI j irais voir le film qui nous concerne avec ma soeur et mon employeur (toutes nos envies) j espère qu il est bien car je vais très peu au cinéma

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

ombrelle69

Je n'avais pas vu le message alors hier soir un petit vent de panique a soufflé mais vous êtes là, je vous retrouve   -!!) -!!)

zorah0412

Moi aussi Ombrelle!!!!

Pour la prophétie du 11/11/11 à 11h11, Elle ne dit pas que toutes les dettes disparaissent par hasard??? ??? ??? ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

athoslechien

Citation de: zorah0412 le 10 Novembre 2011 à 14:14:38

Pour la prophétie du 11/11/11 à 11h11, Elle ne dit pas que toutes les dettes disparaissent par hasard??? ??? ??? ;D ;D ;D

Ca ce serait génial -!!) -!!)
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

zorah0412

TROP GENIAL!
Et en plus, on sauve tous les animaux abandonnés.

je prends des jours de RTT et je rêve.......

bisane

Oh, mais c'est que vous allez vous faire un aqueduc, vous !  ;)

zorah0412

L'âne, je construirais bien une arche mais je préfèrerais m'en faire 3 ou 4 caduques..... ;)
Mais l'eau montre trop vite!

bisane

cricmuche

Citation de: ombrelle69 le 10 Novembre 2011 à 09:22:38
Je n'avais pas vu le message alors hier soir un petit vent de panique a soufflé mais vous êtes là, je vous retrouve   -!!) -!!)

j'ai du avoir le nez creux, me suis pas connectée hier soir  >:D >:D >:D

Rien à voir, mais avons été victimes au boulot d'un grand bug SFR, alors quand mon tél sonnait, au lieu d'avoir mes patients au tél, soit je décrochais et personne ne répondait, soit je tombais sur des conversations privées (dommage, j'étais au boulot, j'avais pas le temps d'écouter....quoique  >:D)

J'ai bien pensé à appeler Smilou pour mener l'enquête, mais même pô eu le temps  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)