• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mes nerfs vont l’cher SABRINA

Démarré par sabrina, 17 Novembre 2011 à 06:22:46

« précédent - suivant »

Comailles

Bonjour Sabrina,

Pour les questions, il faut rester sur votre fil, j'ai donc regroupé vos messages ;)

Le moratoire est effectivement un gel des dettes en attendant que la situation change. A l'issue du moratoire, le dossier doit être redeposé à la Bdf.

Citation de: sabrina le 12 Décembre 2011 à 00:08:04
le gestionnaire de mon ex à demander pour lui un moratoire et mon gestionnaire à moi à demander un plan de rembousement . Je ne suis pas d'accord avec la decision de mon gestionnaire BDF que doit-je faire car mon dossier passe en commission ce mois-ci doit-je la contacter pour le lui dire ou laisser ainsi les choses?
Cela ne sert à rien de contacter votre gestionnaire, seule la commission décide ;)

bisane

Comment savez-vous ce que va proposer votre gestionnaire ?  ??? :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabrina

j'ai enfin reçu ma lettre de recevabilité le mois dernier et je voudrait savoir combien de temps entre la recevabilité et le plan définitif ? merci.

alcyone

mais c'est une bonne nouvelle la recevabilité  bbbo bbbo bbbo

vous l'avez reçu à quelle date ?

et je vous change de section  ;)

domdom

Bonjour, SABRINA , vous êtes recevable déjà une belle chose pour le reste la patience et un devoir pour la personne surendetter, tout vient à point  ;D. Bonne journée.  

bisane

Bonne nouvelle, cette recevabilité !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...