• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Harcelement

Démarré par TJP82, 21 Novembre 2011 à 12:54:35

« précédent - suivant »

TJP82

Bonjour
Voilà mon souci : mon dossier a été déclaré recevable par la BDF le 25/11/2011. Un créancier a fait un recours le 9/12/2011 ; cette affaire a été examinée par le juge le 26/3/2012 et le jugement qui a débouté ce créancier prononcé le 23/4/2012.
Les créanciers disposaient d'un délai de trente jours pour faire valoir leurs créances, mais à partir du 25/11/2011 ou à partir du 23/4/2012 ?
En effet j'ai reçu "l'état détaillé des dettes" daté du 23/5/2012 par la BDF ; la différence entre l'état au 25/11/2011 et l'état au 23/5/2012 est de 4 385 € en ma défaveur.(j'ai contesté cet état dans le délai de 20 jours)
Quelle est la bonne date de prise en compte des créances ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement

bisane

La bonne date est celle d'avril...
Mais s'il y a vraiment de gros écarts, vous pouvez en effet demander une vérification de créances !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TJP82

Encore une fois, Smilysoul s'est permis de déplacer ma question, sans tenir compte d'aucun avis.
C'est vrai que cette question de procédure va passionner les gens victimes de "harcèlement".
Je ne risque pas d'avoir beaucoup d'avis ; Merci Bisane pour votre réponse.
Je quitte ce forum, avec regrets, à cause de ces manières autoritaires qui pourraient presque rappeler l'attitude de certains "créanciers"
Au revoir

Comailles

#18
TPJ,

Si nous regroupons les posts et les questions, c'est bien pour mieux répondre!!

Il y a plus de 2700 membres, si chaque membre pose sa question en créant un fil de discussion à chaque fois, alors il nous serait impossible de répondre...

Il n'y a pas de réponse toutes faites, c'est en fonction de l'histoire de chacun...

Votre dernier passage date de janvier, difficile de se souvenir de votre parcours, sans ce regroupage!!!




victoire

Nous sommes tous des bénévoles qui tentons de faire de notre mieux.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Elle est bien bonne, celle-là !  :P

Vous pouvez changer le titre de votre fil s'il ne vous convient plus !
Mais il est était bien dans le bonne section et vos différentes questions ont reçu une réponse.

Mais vous faites comme vous voulez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Votre fil est donc "autoritairement" déplacé !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

C'est une question d'organisation 

vous faites un fil vous écrivez 8 fois et vous pensez pouvoir nous donner la manière de gérer le forum???

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée