• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48:55

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Quand tu rentres chez toi et que tu cherches tes clés partout parce qu'il faut le badge pour ouvrir la porte du bas
alors tu t'accroupis tu vides ton sac, tu rouspetes, tu angoisses combien de temps je vais attendre avant que les enfants rentrent  ???
et après avoir remis tout dans ton sac, tu te rends compte que non seulement le battant de la porte du bas est resté ouvert, que les clés sont dans ta poche et que ton fils ést déjà rentré  >:D

un grand moment de solitude  :D :D :D :D :D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Citation de: alcyone le 20 Juin 2012 à 09:54:01
Quand tu rentres chez toi et que tu cherches tes clés partout parce qu'il faut le badge pour ouvrir la porte du bas
alors tu t'accroupis tu vides ton sac, tu rouspetes, tu angoisses combien de temps je vais attendre avant que les enfants rentrent  ???
et après avoir remis tout dans ton sac, tu te rends compte que non seulement le battant de la porte du bas est resté ouvert, que les clés sont dans ta poche et que ton fils ést déjà rentré  >:D

un grand moment de solitude  :D :D :D :D :D

dans la même veine, depuis qu'on a acheté notre voiture, super la première dont la commande à distance marche, à chaque fois que je franchis une porte, j'ai tendance à faire le geste de la bipper  ??? ??? ??? ??? ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

virginiefj

Citation de: bisane le 20 Juin 2012 à 07:09:25
Citation de: virginiefj le 19 Juin 2012 à 22:59:25a cause de lui je fais une gaffe par jour :D :D
Une seule ?  >:D
minimum :D :D

alors aujourd'hui je fonce à la gare pour pas louper mon train car comme d'hab je suis partie à la derniere minute!! je jette un rapide coup d'oeil à l'ecran d'affichage et vois tres bien le TER que je dois prendre voie D.

La voie à l'autre bout de la gare bien sure!!! Je cours comme une malade saute dans le train (qui est bien vide pour une fois, d'habitude meme tard y'a toujours du monde). contente de moi je m'asseois et pousse un grand soupire de soulagement avant de lire l'ecran qui defile dans le train "ce train est à destination de Vienne".................. je dois aller à givors moi (l'opposé)!!!

je n'ai plus qu'à descendre du train qui fort heureusement n'etait pas encore parti à vienne, et voir sur l'ecran qui se trouve sur le quai que le train à destination de St etienne (celui que je dois prendre) etait voie B et qu'il venait de partir.

Des vacances s'imposent virg ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR