• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48:55

« précédent - suivant »

lisette75

Quand j'insiste pour mettre le mobile en charge directement dans la prise sans le chargeur...et je m'étonne que c'est pas gagné... ffouR ffouR
quand j'ai voulu mettre dans la voiture un tapis de 3m sur 4 sans le rouler avant... :o
quand j'ai mis dans mon sac le pot de creme fraiche dans mon sac et la clé de la voiture dans le frigo... ::)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

coco17

je ronfle....mais je ronfle...une horreur ...Toutenkit descend dormir sur le canap et me fusille du regard quand ,par mégarde, j'ose dire que j'ai pas bien dormi.... ;D ;D ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

Citation de: coco17 le 21 Novembre 2011 à 19:57:03
je ronfle....mais je ronfle...une horreur ...Toutenkit descend dormir sur le canap et me fusille du regard quand ,par mégarde, j'ose dire que j'ai pas bien dormi.... ;D ;D ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D mais vous êtes insupportables au lit tous les 2!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

coco17

Ben oui ma celtic , il est pas tolérant mon homme...( non mais en vrai j'le plains , parfois je me réveille moi même, te dire...)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

sophie33

signe de grande fatigue chez moi: quand je confond le prénom de mes gamins avec le nom du chien ou du cochon ! ;)

coco17

Owiii owiii au dodo chuis vannée, crevée, moulue, crounie, bref sur les rotules :p
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

zorah0412

Coco, les hommes, ils font que des reproches!!!!! :P
Sophie, génial...moi j'appelle le  chat par le nom du chien mort depuis 6 ans! bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

Citation de: sophie33 le 21 Novembre 2011 à 20:03:08
signe de grande fatigue chez moi: quand je confond le prénom de mes gamins avec le nom du chien ou du cochon ! ;)

coupable ! :P

victoire

Quand je me trompe de route pour aller au boulot....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

Citation de: zorah0412 le 21 Novembre 2011 à 20:08:06
Coco, les hommes, ils font que des reproches!!!!! :P
Sophie, génial...moi j'appelle le  chat par le nom du chien mort depuis 6 ans! bbbo bbbo
le chat a t'il fait des commentaires sur le sujet ? Non alors c'est une histoire qui marche ! ;D

kilt 78

Bonsoir,quand je cherche mes lunette et quelle son sur mon nez,alors là,généralement c'est une soirée SSL (une SOUPE un SUPPO et au LIT ).
                   
                     kilt

Comailles