• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

cymbidium

hello les amis!!

Du haut de ma falaise je vous envoie plein de bisous , bon cote meteo c'est 18 dans l'eau , 22 dehors !!! Quelle chaleur  ;D
:-* :-* :-*
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à tous une bonne journée, le soleil est là il faut en profiter au maximum

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coco17

Bonjour :)

Bon la coco est dans les choux...Vertiges de Ménière ( enfin ça serait plutôt des vertiges de Mémère mais bon... ;D ) qu'il a dit le docteur , donc on démarre les intra veineuses ce matin .

Voili voilou :)

:-* :-* :-* et bonne journée !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

aelysa

bisane

Des intra-veineuses de quoi ?  ???
Il t'a manipulée, ton toubib ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Des intra veineuses de Tanganil...Heu il m'a juste fait fermer les yeux et avancer, reculer, un pas à droite , à gauche...Tout ce que j'aime quoi...
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Ben essaie de voir si t'as pas un kiné ou un ostéo par chez toi qui pourrait tenter une manipulation....

coco17

Oui en effet il y en a un pas loin de chez moi , vais tenter....

julia26

Bonjour Tout le monde

Les vertiges de ménière je connais !!! effectivement le plus rapide c'est des piqures de Tanganil !!  mais quand je sens que je vais vers une crise je prends du tanganil en comprimés et en vente libre pendant trois jours et c'est très efficace
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Merci julia :)

Oui en effet après les piqûres , je continuerai le traitement par voie orale :)

Bises.

Coco.

julia26

Par contre si ça persiste il faudra faire de la rééducation  (avec un kiné )de l'oreille interne
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

CitationVertiges de Ménière ( enfin ça serait plutôt des vertiges de Mémère mais bon.

la  sole meunière  c'est du à quoi ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationc'est du à quoi ?
Souvent des petits cristaux qui se forment dans l'oreille interne, et en fonction de l'endroit où ils se réfugient, perturbent l'équilibre, et donnent cette sensation de vertige.
D'où l'idée de manipuler, pour qu'ils aillent voir ailleurs !  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Bon , première intra-veineuse faite ce matin et....la veine n'a pas tenu , donc gros hématome ...L'infirmière trouve que le traitement prescrit est "too much" (moi aussi d'ailleurs 2X2 ampoules /jour) , dans la mesure où les vertiges n'ont pas été réellement diagnostiqués ( elle m'a parlé des manips qui doivent être faites et qui ne l'ont pas été ) , donc en accord avec elle , on arrête et comme j'ai le même traitement par voie orale ,elle m'a demandé de commencer d'abord par ça ( je suis ok avec elle ),et ensuite si vraiment ça ne passe pas elle me fera les injections ..Elle m'a aussi donné le nom d'un naturophate , pourquoi pas ?