• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

bisane

Coco, je crois qu'elle a raison ton infirmière... tu devrais changer de toubib !  >:D
En tout cas, elle rejoint tout à fait mon raisonnement....

Et ce genre de bête bizarre, il ne doit y en avoir qu'à La Rochelle !
Citationnaturophate

Je cours au coin....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

j ai aussi des problèmes maladie de méniere et en ce moment les crises reprennet alors que ca fesait  2 ans sans rien
a savoir pour ma part qu elle vienne quand je suis plus stréssé, la première fois que ca met arrivé , j etais au lit et en regardant mon lustre il s est mis a tourner tellement vite que j en ai eu mal au coeur comme le mal de mer
d ailleurs mon médecin de l époque m avait donné en cas de crise un médicament qu on prend contre le mal de mer ou de voiture
sinon un autre comprimé bétasser un truc comme ca
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Bonjour à tout le monde,

On se déclenche pas mal de saletés par les nerfs.....enfin ces vertiges ça doit être très pénible

Aujourd'hui je suis en RTT mais ça veut pas dire repos loin de là.....et ce soir on part en Corrèze pour tondre, faire visiter à une autre agence, elle est déjà dans 3 agences

J'ai essayé d'étendre notre périmètre pour les agences immobilières, leur réponse : "ça ne nous intéresse pas ça ferait trop de déplacement" et elles sont à 20 kms.....et les notaires ne veulent pas s'en occuper
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lili92

Ahhhhhhhhh enfin c'est vendredi !! et pour moi un vendredi assez particulier puisqu'il annonce le week end ou ma fifille rentre à la maison !!!

Bon je ne sais toujours pas à quel heure dimanche ! (on ne me réponds pas lorsque j'appelle ou envoi des mails ou sms...) mais bon !

Mon grand rentre dimanche lui aussi, mais c'est différent puisqu'il m'appelle toute les 17 mn depuis 3 semaines  >:D donc je sais précisemment ce qu'il a fait, mangé, bu ou pas.. et surtout à quelle heure il sera à la maison dimanche !!!!

Allez vite.. que les jours passent rapidement jusqu'à dimanche !!!!!!!

Catsen je confirme que l'on déclare pas mal de saleté avec les nerfs !! en début d'année tellement stressée j'ai bien cru qu'on allait me couper la jambe  bbbo bbbo (douleurs musculaires dans les jambes abominable liées au stress d'aprés le dopler vierge  )
Et c'est sans compter sur les maux de tête, maux de ventre..... etc etc )

Allez bonne journée à tous  :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

julia26

Bonjour Lili

Eh oui les vacances se tirent pour tout le monde

Citationon ne me réponds pas lorsque j'appelle ou envoi des mails ou sms...) mais bon !

Cela lui fera beaucoup plus de choses a raconter a son retour  !!  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationCela lui fera beaucoup plus de choses a raconter a son retour  !!
>:D  :D

lili92

Citation de: bisane le 27 Août 2010 à 08:00:19
CitationCela lui fera beaucoup plus de choses a raconter a son retour  !!
>:D  :D

ouiiiiiiiiiiiiii !!!  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Allez, ça touche à sa fin !  ;)

cath

et si c est une pipelette la fille de lili, lili va dire a un moment donné chuttttt
car toute seul de puis un moment , retrouvé deux enfants  d un coup ca va changer, ca va bouger et manger
je dis ca mais quand mes petits sont partis 15 jours j avais hate des les retrouver et ils m ont mopolisé les deux en mm temps a tout me raconter, mais j ai pu réclamer plein de calin car lili a des calins en retard là, avec le grand ca va etre un peu plus dire de faire calin a maman moi ca marche encore mais pas pour longtemps

dimanche lili tu leurs fais tes profitéroles hein miam miam tant pis pour le régime
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Dimanche ce sera spaguettis aux tomates cerises le plat préféré des deux !!

Pour les calins, le grand m'en fait quand même encore (mais faut que je demande !!)

La petite c'est sur que je vais devoir dire "tu me casses les oreilles" car en effet c'est une vraie pipelette !! (mais bon ça m'étonnerai que je le dises rapidement, je vais d'abord boire ses paroles !!)

Et donc nous allons également refêter son anniversaire puisqu'elle a eu 5 ans sans moi !!

Oh là là vivement qu'ils rentrent mes deux zouzous !!!!

julia26

Citationrefêter son anniversaire puisqu'elle a eu 5 ans sans moi

Attention lili s'il y a un gâteau l'armure risque de devenir un peu juste  ;D ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92

pas grave !! j'y mettrais de l'huile pour glisser à l'intérieur !!!  >:D

joe13

Bonjour à toutes et tous

de retour après 2 semaines passées dans la famille

ça fait du bien et mes batteries sont rechargées

je profite encore de mes vacances reprise le 6 septembre

je vois que le fofo est toujours aussi actif  bbbo

celtic

joe13 coucou

Citationde retour après 2 semaines passées dans la famille

ça fait du bien et mes batteries sont rechargées

bbbo effet recherchée des vacances :D bon retour parmi nous ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Contente de vous retrouver, Joe !

Lili, tu gardes quelques profiteroles en mode grenade !  >:D