• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

clarisse

Bonjour,

J'ai pensé à vous en prenant mon  café,elle super cette idée :D

Bonne journée,

Grosses bises
"le roseau plie mais ne rompt pas"

ISI

Coco,
je prends de l'avance sur le petit café de demain matin, car je pense que la journée de demain va commencer ce soir en fait...
Demain, votre amoureux se fait opérer et j'ai entendu vos petites inquiétudes.
Je voulais vous dire que je vous pense avec tendresse et vous donne virtuellement la main, mais le coeur y est pour de vrai.
De gros bisous enneigés, auxquels se succèderont des bisous étoilés, des bisous ensommeillés et des bisous mal réveillés à l'allumage de l'ordi demain au petit matin et avant le café qui commencera alors juste à couler... :-*
Nounou d'enfer!

Man

Bonsoir Coco,

J'espère de tout coeur que tout se passera bien demain pour votre amoureux.
Et je vous tiens également la main  ;)

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

clairettej

tout pleins de bisous pour demain, bon courage :-*

coco17

Ho merci beaucoup !!! Vous êtes des amours vraiment !!

J'ai en effet emmené mon "toutenkit" ce soir à l'hôpital..et maintenant plus qu'à attendre...

Mais vos souhaits m'ont mis du baume au coeur :)

PS: explications du "toutenkit" = homme partiellement refait (lol) en l'occurence :une main broyée sous une presse ( amputation d'un doigt ,les autres sont toujours là mais sur les 4 ,un seul est encore réacif) ,une pompe à insuline plantée dans son ventre ( diabète de type 1 ),une oreille fichue (je me mets de ce côté quand je ne veux pas qu'il entende ce que je dis  ;D ,des yeux qu'on surveille comme le lait sur le feu (risque de rétinopathie)  ,etc etc....

Sinon ,il va bien ,fait 1m92 pour environ 100kgs ,il est bouddhiste convaincu et fait de l'Aikkido ( je l'ai emmené voir Maitre Tamura qui était à La Rochelle en décembre ,il était scotché devant ce tout petit si grand bonhomme,comme un môme..)

Bref ,un beau bébé quoi ;)

Merci encore les filles,c'est vrai qu'une opération en soit ça n'est jamais marrant,mais alors opérer un diabétique,je ne vous dis que ça...( du genre "on va la mettre où la pompe pendant l'opération ?" car bien sûr pas question de le débrancher..)

Bises ,je vous donnerai des nouvelles.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Coco, avec toutes ces pensées positives, ça devrait bien se passer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Je le crois aussi bisane merci encore :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

julia26

Bonjour Coco

J'ai une pensée pour vous et surtout pour votre compagnon!!tout se passera bien  ;)

Bonne journée
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

joe13

bonjour coco

mes pensées seront pour votre compagnon aujourd'hui

ça va bien se passer  ;)

ISI

Nounou d'enfer!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92

Coco toutes mes pensées vous accompagnent tout les deux
gros bisous
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

coco17

Merci merciiii

Voilà j'ai eu un sms ,il vient de partir en salle d'op...je serai à l'hôpital pour 13h,en attendant ben...j'attends :)

ISI

Bon, on est content de vous lire quand même et on attend aussi du coup le message suivant! ;)
Café à volonté pour la peine.  :D
Nounou d'enfer!