• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

Coco,
je réalise que votre journée a été éprouvante et vous n'avez curieusement pas quitté nos pensées.
Je suis de tout coeur avec vous, même si dans ce contexte virtuel ces mots manquent de consistance physique. Je voudrais vous serrer dans les bras, passer vous rendre une visite et partager une tisane (on dit une couche-mémé ici) avec vous.
A défaut, je vous embrasse. Je pense à vous deux. Je file coucher ma crevette... On se retrouvera plus tard. Prenez du repos. :-*
Nounou d'enfer!

coco17

Merci ISI,oui je crois que je vais me faire une bonne "couche mémé" ,ça me fera pas de mal ,je suis épuisée (en attendant le ptit café de demain matin) :)

Bises.

Coco
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ZOUNOURS

Bonne nuit Coco....

Je suppose que tu as du avoir la frousse de ta vie... mais, là ne t'inquiète pas, il va être surveillé. En général, la nuit qui suit une intervention, ils viennent voir très souvent...

Repose toi.......

BISOUS

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Coco, j'essaie de le prendre avec humour... il a dû vouloir tester votre réactivité et celle du service !

Bon, tout est rentré dans l'ordre, et tout semble s'être bien passé.

Le toutenkit va bientôt pouvoir retrouver sa chaumière, son café chaud... et sa rombière adorée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Honolulu75

Bonsoir Coco,

Je viens de voir ce post.... J'espere que Toutenkit va mieux...

Ne vous inquiétez pas ils vont le surveiller toute la nuit, il est entre bonne main... Il a besoin de repos...

Passez une bonne nuit, bon courage....

Bon café à vous tous demain matin, je penserai  à vous, moi je ne prend jamais de petit dejeuner (je sais c'est pas bien :-[ :-[)

Je vous embrasse fort (je me permets ;))...

Honolulu

ISI

Bonjour Coco, de gros bisous caféinés en espérant de vos nouvelles bientôt.
Nounou d'enfer!

coco17

Bonjour tout le monde :)

De gros bisous à vous ,un grand bol de café fumant à côté de moi ,un pur bonheur ...

@bisane : comment as tu deviné ?

@Honolulu : même pas un tit café ,en attendant le réveil de Petits Pieds ?

@ISI: Un ptit café en ta compagnie ce matin,que du bonheur ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Ben, Coco, en plus, t'as fait la grasse matinée...les bienfaits de couche-mémé  ;D
Bonne journée, douce Coco, et on attend des nouvelles de monsieur.
Nounou d'enfer!

celtic

Coco  ISI coucou,

Contente de prendre mon café avec vous ce matin,

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Bibis celtic ,viens t'assoir avec nous pour le café ! Un ptit croissant ?

celtic

Un petit croissant! avec plaisirs, avec une noisette de lait ,deux sucres.

Que du bonheur

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Zut, comment peut-on livrer dans le cyber-espace?... j'ai sorti le gaufrier ce matin...
Re-bisouille les filles...
Nounou d'enfer!

coco17

Humm pas mal aussi des gauffres !

Man

Bonjour les filles,

Ce matin, je me permets de partager avec vous mon grand café au lait  ;) sans croissants, sans gauffres; ça ne passe pas à cette heure  :D

Bonne journée et bisous à tous, notamment Coco  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

coco17

Merci Man ,bonne journée à toi aussi ;)