• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

celtic

Je viens de passer au café noire

bonne journée à vous forumeur
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Coco, contente que les nouvelles soient bonnes !
Très bonne journée à vous !

Citation@bisane : comment as tu deviné qu'il m'appelle comme ça ? :D
... intuition féminine ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Je viens d'avoir l'höpital,Toutenkit est sous morphine,il a trop mal ...en espérant que l'épisode d'hier n'aura pas déplacé les plaques que le chirurgien a posé pendant l'intervention...Et 38 ° de température..
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

la morphine va bien le soulager,la gestion de la douleur est de de mieux en mieux prise en compte à l'hôpital maintenant  et c'est tant mieux.

j'avais une pompe et c'est moi même qui me donnais les doses nécessaires.

bisous

celtic

Hippolyte TAINE

coco17

merci celtic ,je dois dire que je m'inquiète beaucoup...sûrement trop..mais bon ,vais pas me refaire à mon âge :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

coco quand on aime une personne l'inquiétude est normale ;)

Toutenkit est sous  surveillance.

allez encore un peu de patience , faites vous belle pour la visite de 13h.

Hippolyte TAINE

coco17

Oui ,je vais aller manger chez ma tite maman et direction l'hôpital jusqu'à ce soir ensuite :)

bisane

Citationvais pas me refaire à mon âge
Y a pas d'âge pour ça !  ;)

Coco, je ne sais pas en quoi a consisté l'opération, mais un peu de fièvre suite à une opération n'est pas anormal.
Faut juste la surveiller.
Quant à la morphine, s'il la supporte, ce sera bien pour lui !

coco17

Le chirurgien lui a posé deux plaques dans chaque aine ( 2 hernies ).Quant à me "refaire" lol ,c'est déjà fait et grâce à lui je crois.

Honolulu75

Coucou Coco,

Ne vous inquiétez pas, il est surveillé et soulagé, le plus important c'est que tout ce soit bien passé....

Les choses vont rentrés dans l'ordre, il faut juste laisser du temps au temps...

Et votre inquiétude est tout à fait normale...

Bon dejeuner avec votre maman et surtout bon courage à Toutenkit, et des que vous le pouvez donnez nous des nouvelles....

Pour le café du matin, rien ne passe... Et à cause de mon hypertension, le café n'est pas trop conseillé....

Je vous embrasse bien fort... Bonne journée....
:-*

Honolulu

coco17

ISI

Nounou d'enfer!

LALIMITE

Bonjour Coco,

J'ai suivi le fil de votre inquiétude et j'espère que votre toutenkit va très bien...C'est une opération, et c'est normal qu'il y ait besoin de temps pour se remettre....

Quant à la morphine, dieu merci, ca existe...Mon corps fabrique des litiases (calculs rénaux) et je "jongle" La dernière crise, on m' a injecté de la morphine

Courage coco pour vous et votre moitié

je vous embrasse

lalimite

ISI

Coco, Toutenkit est devenu une star malgré lui... ;)
Nounou d'enfer!

bisane

CitationCoco, Toutenkit est devenu une star malgré lui...
Et quelle star !  :D
Faudrait pas qu'il nous tombe dessus...  ;)

Coco,tu dois y être.
J'espère que ça va !