• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

mamanrom

Oui je m'en rappelle pour mon doudou même si ça fait 9 ans déjà.....et ben 12 heures de grosses douleurs pour monsieur  >:D >:D >:D

mais là ça sera différent je serais accompagné du papa...qui est déjà tendu....je sens qu'on va rire

cath

pour le premier ca a duré 12h
mais alors le 2eme une vrai fusé, 45 mn et encore ils m ont parce que j etais sur place et allongé sinon 30 mn
par contre haie les contractions pas le temps de soufflé, une autre arrivé mais au moins ca a fait très vite, mon mari n a mm pas eu le temps d arriver
je me rappelerais toujours, l infermière lui téléphone et 5 mn après il etait là, je lui ai demandé de le rappeler pour le prévenir et elle m a dit non car il conduit
j ai dit appelé le car je le connais il doit rouler vite

et bien il m a avoué qu il etait sur la rocade de bordeaux avec les warning a 130 voir 140 km h alors que c etait limité a l époque a 110
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

Citation de: ombrelle69 le 04 Mars 2011 à 08:54:49
Oui Cath, ça faisait longtemps...
Allez , je me fais un café et vous livre une petite blague (nouvelle pour vous je l'espère)
"Une mère dit à son fils :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
:D

J'aime  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

manouchka

isi on a un point commun il ont du me faire aussi une cesarienne en urgence apres 2 declenchement et 48h de souffrance!!!!!!

pour qu'a la fin quand ils l'ont pesé, 2.950kg!et 46cm!!  ffouR ffouR ffouR

bizzzzzzzzzzz a tous!!!!!
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

catsen

Ma fille est entrée à la clinique hier pour grosses contractions, dilatation à 2,

eh ben  la sage femme lui a fait une piqure et renvoyée à la maison, alors qu'une césarienne est prévue parce que bassin trop étroit et qu'elle en a déjà eu une

tout en lui disant laissez surtout vos affaires dans la voiture.... pâs la peine de les renter chez vous,

et elle est à 1 heure de la clinique
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

suis partie 3 fois à la mater pour la naissance de la 4ème, au bout de 2 renvois, la troisième fois leur ait dit :

faites ce qu'il faut, mais je ne sors plus d'ici !!!!

Youpi, j'ai été entendue  bbbo

ISI

Citation de: mamanrom le 07 Mai 2011 à 18:17:16
mais là ça sera différent je serais accompagné du papa...qui est déjà tendu....je sens qu'on va rire

Ils n'y connaissent rien aux tensions et distortions... Avec quel ventre on finit!!!!! ;D
Nounou d'enfer!

ombrelle69

Citationla sage femme lui a fait une piqure et renvoyée à la maison
On en rencontre de toutes sortes  ::)   Elle ne voulait peut-être pas bosser   >:D

manouchka

bonjour tout le monde !!!

un petit message pour vous souhaiter une bonne journée a tous!!!!

:-* :-* :D :D
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

alcyone

Bonjour à vous aussi manouchka et à tout le monde  ;)
Qu'il est bon ce petit café avec le rayon de soleil qui innonde mon bureau  ;)

ombrelle69

Bonjour tout le monde !
Belle journée chez moi aussi.
@Catsen : Et ta fille alors ??

catsen

Ben ma fille elle attend, mon mari est passé la voir il m'a dit qu'elle avait l'air vraiment très fatigué

la piqure a bien fait son effet et aujourd'hui j'ai ma plus jeune qui a 19 ans  c'est déjà loin ce dernier bébé si petit elle pesait 2,4 kgs

bon sinon je suis un peu en boule,  j'ai une vieille 405 pas très reluisante je la gare devant mon bureau mais derrière un sapin

eh ben le directeur territorial m'a dit ce matin "catherine ça serait bien de la mettre ailleurs dans le fond"  ben ça le gêne pas que j'ai un bureau qui fait 6 m² ça je lui ai un peu envoyé......je lui ai dit aussi "si c'était une voiture neuve ça serait pas pareil"

ça m'agace ces gens qui gagne au minimum 4000 € par mois et paie un loyer de misère 50 € profitent d'un tas d'avantage voir plus..... ccbat ccbat ccbat  non paas que je sois jalouse mais si au moins ils faisaient du bon travail.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

cricmuche

p'tit café du matin, pas tjs réussi, ce matin, pas de café, car je n'avais pas eu le temps d'en acheter hier

première chose que je fais après m'être douchée, je vais acheter du café

Je prépare avec amour une petite tasse de café pour moi et pour Papou

Junior (le chien) dans un élan profond d'affection me donne un grand coup de tête, me déséquilibre, café à la main qui se répand sur mes fringues  grrr

bisane

L'essentiel à retenir dans l'histoire... c'est l'affection !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...