• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

Pourquoi tu résistes au fait de manger les mns? ???
Nounou d'enfer!

Jose33120

Cath bonsoir,

ISI n'aine pas les mns parce qu'il sont souvent aux xhocolats mais on peut lui trouver autre chose de communication  si elle veut bien sur; Que ne ferait on pas pour notre ISI. hein tu en pense quoi ISI ?

A++++++++ José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

coco17

Coucou les " forts hommes heures" ;)

Bisous/café très doux ce matin ,la journée promet d'être belle ,soleil et chaleur..Je vais continuer de nettoyer les jardinières cet aprème ,afin de préparer la terre pour y mettre quelques gourmandises ,je surveille les pieds de fraises avec un soin jaloux ( le premier escargot qui passe..trépassera (non je lol bien sûr) ).Je crois n'avoir jamais vécu de semaine si stressante niveau boulot ,tellement stressante que je me suis fait une chute de tension hier devant l'ordi ( je travaille en simultané sur 2 écrans...).J'ai parfois l'impression que je me transforme en Wall-E ou en R2D2 , je me demande où l'on placera l"humain parmi tout ce fatras d'inhumanité.Je ne voudrais pas passer à côté de l'essentiel ,de ce qui fait le sel de la vie .Vous m'offrez tous de jolis rendez-vous sur ce forum .Tout comme de belles choses,il y a de belles personnes .

Bises et bonne journée .

Coco.

@cath : ne jamais résister au chant du Mns dans le placard.

PS: Penser à se souvenir des belles choses ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

LALIMITE

Bonjour à tous,

@coco : Hier,j'ai dit à des petites jeunes du bureau qu'il faillait toujours se rappeler que c'etait les hommes qui font l'entreprise et pas le contraire...

Aujourd'hui et vu la météo annoncée, je vais me préparer une salade et manger au superparc des cheucheux (parc monceau) ...Quand y a du soleil, on dirait un centre commercial tellment y a du monde

Voilà pour résumé, je vais me resservir un fond de café et je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Lalimite

celtic

Tout ce qui peut  être fait  un autre  jour, le peut  être aujourd'hui.   «

[Montaigne]   

Alors ta raison coco prend soin des jardinières

alllez j attaque les chèques et je teste impri chèque   

Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons.   
Montaigne

Bonne journée les filles  ???les garçons aussi  ;)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

@ LALIMITE :profite bien de ton pic-nic ,Paris sous le soleil ,ça le fait ;)

@celtic : j'ai adopté définitivement "imprimchèque" , on gagne un temps fou et ça fait des chèques tout propres (on a l'impression d'être riche )  ;D

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

joe13

bonjour à tous

ces derniers jours calme plat  

le jex m'accompagne tous les jours (en pensées!!!)

bonne journée à tous et bon café

coco17

coucou joe :)

Profite du calme (même s'il est plat ;) ) .Il est beau au moins le JEX ?  ;D

joe13

il en impose et a deux règles une dans chaque main lol  ;)

julia26

Bonjour Joe bonjour a vous tous

Une règle dans chaque main c'est pour conserver son équilibre   :D

ou représenter la balance de la justice  ;) au choix

Bonne Journée
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

snifff tout c est effacé
je disait pour celtic
j ai essayé impri chèque et j ai fini les chèques a la main, mon imprimante m écrivait de travers sur les chèques dont j en ai fait que la moitié
sinon a chaque fois ca me créait un dossier c est normal
et comment on fait chaque mois pour changer la date, il faut recommencer
je ne suis pas au top encore

les pauvres mns ont fini dans mon ventre, j ai pas résisté, tant pis 5 kg de plus, je vais ressembler a un ballon, j ai faim a cause de la cortisone , heureusement j ai pris le dernier caché hier

super journée ensoleilé ici dans 1 heure , un petit café en arrivant au boulot pour bien démarer et je finirai ce soir par une visite au super marché mon frigo cri famine

bonne journée  a tous
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

j ai oublié je vous ai mis mon joli pyjama rose sur mon fil , depuis le temps qu on en parle de celui là, il a des mignons petits chats
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citation5 kg de plus
Pour quelques malheureux mns ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou :)

Des bisous ensoleillés (enfin pas déjà ,le soleil dort encore).Hier magnifique journée , belle balade dans les parcs ,et à la plage où il y avait un monde fou ( plein de ptits nenfants qui faisaient des châteaux).

Bises.

Coco.

LALIMITE

Bonjour tout le monde ....

Voilà une petite semaine à démarer...En comptant sur la présence du soleil pour nous accompagner (50% du moral au moins)

Je me dis que cette semaine sera dense car j'ai choisi de suivre les conseils de Bisane et Joel29 (sur mon fil)

Mon café et moi, on vous souhaite une bonne journée

Lalimite