• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

lili92

Coco ça m'a mis de bonne humeur de te voir de bonne humeur  ;D ;D

Bisouilles et bon presque week end à tous !!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Mais, dis donc, Lili... t'en as tout plein des raisons d'être de bonne humeur!  ???  :D
Nounou d'enfer!

cath

ca pète le feu ici ce matin
c est super vendredi, je bosse juste ce matin et cet aprem je vais chercher mon fils a 14h cool le collège
bon pour moi encore problème de voiture, j ai un copain qui est passé hier soir, et disque et plaquettes a changer , quand je freine ou je tourne ca grince, et il peut me le faire que dans une semaine
j ai trouvé un cite ou articles de voitures sont beaucoup moins chère si vous savez bricoler et réparer vous mm la voiture ou si vous avez un bon petit garagiste

http://www.oscaro.com/
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Citation de: ISI le 16 Avril 2010 à 07:07:06
Mais, dis donc, Lili... t'en as tout plein des raisons d'être de bonne humeur!  ???  :D

LOL !! oui j'en ai des raisons et surtout une excellente !! c'est vrai  ;D ;D

Lorsque je me réveille le matin, je descends dans la cuisine à moitié endormie, je prends ma tasse de café et toujours dans le wizz et en mettant du café partout au passage, je marche jusqu'à mon pc........

C'est encore à moitié vaseuse que je songe à ma journée au boulot en grognant (suis pas terrible au réveil  ;)) en regardant mes mails,  les messages du forum, et lorsque j'ai lu celui de coco, ben oups !! fini la lili vaseuse  ;D ;D , suis parti au quart de tour !!! je me suis dit : "c'est vrai la vie est belle" !! et hop départ exceptionnel sur les chapeaux de roues !!!

La petite est même déjà prête (un exploit !) !!! et je rebois un petit dernier café avant de partir au bureau pour juste quelques heures  ;D ;D  et en pleine forme  8)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

moi aussi lili je marche dans le brouillard le matin
là je savoure , je suis toute seul ,le petit dort encore d ailleurs je vais aller le réveiller, là ca va etre la séance calin et après on se prépare
j ai 1/2 heure toute seul le matin au calme et c est très agréable
moi aussi coco ma donner de la bonne humeur

merci coco
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

J'en suis ravie les filles ! Continuez c'est le week end !!! 20°prévus ici ,donc balade et plage sûrement pour nous ( non non pas en maillot ,pas encore assez chaud).

Je vous souhaite un excellent week end plein de douceur, de tendresse, et de soleil :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Nounou d'enfer!

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

Bonjour coco

Bon W.E

J'ai lu les bonnes nouvelles ;)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92

Super soleil sur Paris !!!!

La journée va être bien rempli, ce matin je range les vestiges de la préparation des valises de mes enfants.. (y'en a partout !), puis je vais aller rejoindre des amis pour une manifestation pacifique devant l'hotel de ville de la capitale.

J'adore ce type de manifestation trés conviviale surtout celle ci pour une cause que j'affectionne plus particulièrement.
Bisouilles

julia26

Bonjour Lili

CitationJ'adore ce type de manifestation très conviviale surtout celle ci pour une cause que j'affectionne plus particulièrement

Je suis curieuse c'est pour quelle cause  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92

La lutte des travailleurs sans papier.....

J'ai vécu quelques années en Afrique, et j'ai gardé beaucoup d'affection pour ce peuple.
Ils m'ont acceuilli à bras ouvert lorsque j'étais dans la panade là bas, et je suis devenu "la petite soeur blanche".

Lorsque j'ai rencontré mon chéri qui est un syndicaliste convaincu... ( :D), il m'a expliqué que son plus grand cheval de bataille c'était la lutte avec les travailleurs sans papier,  c'est donc tout naturellement que je me suis ralliée à cette cause.

J'étais leurs petite soeur, ils sont donc mes grands frères !!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Merci bisane pour le lien , j'avais pas osé  ;D ;D ;D

julia26

Je suis des vôtres virtuellement   ;) bien que lointaine
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.