• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

Citation de: coco17 le 28 Avril 2010 à 18:22:24
Tout s'est bien passé , je ne pensais pas avoir autant d'idées dans ma ptite tête de rouquine :D

Coco,

il faut bien que la touffe de cheveux que tu as sur la tête serve à quelque chose... comme à retenir tes idées au chaud pour les libérer en temps voulu...
Je suis ravie de lire que ça s'est bien  passé.
Nounou d'enfer!

coco17

Coucou :)

@ISI : plusieurs "choses" y sont sûrement pour beaucoup , comme un colis que j'ai reçu il y a quelque temps d'une personne devenue chère à mon coeur  ;)
Réponse jeudi prochain , si je ne suis pas retenue ,en tout cas je sais que j'aurai donné tout ce que j'avais , et je postulerai à nouveau dèq qu'un autre poste susceptible de m'interesser se libèrera.

Cet après midi , je me fais un moment "tendresse" avec ma moman , je ne louperais ça pour rien au monde , elle a 84 ans et même si en femme très sage qu'elle est , elle nous prépare à son "départ" , je veux emplir mes yeux de son visage et ma mémoire de ses petites phrases qu'elle laisse échapper parfois et qui m'apprennent quelle femme elle a pu être , parce que la "maman" ,je la connais, mais la femme beaucoup moins..:)

Bisous et bonne journée tout le monde!
Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

joe13

bonjour coco

te souhaite un après midi plein de bonheur

pour le job on croise les doigts  ;)

cath

bonjour tout le monde
et voilà mon thé est fini et oui moi au réveil c est un bon et non un café et dans 30 mn je part bosser, et je suis ko
j ai fait un tenis avec les enfants hier et le grand ma mis ko, a la fin on a fait un match et j ai gagné mais a la dernière minute, grasse au dernier point, je crois que bientot je ne ferais plus le poid mais ca fait 5 ans qui joue
cette nuit mon petit puceron est venu rejoindre notre lit, encore un cauchemar, ca fait deux fois cette semaine pourtant ca c etais calmé
et là j etais comme une boite de sardine, mon mari , le petit monstre et le york prenaient toute la place
j espère qu on m offrira un café vers 10H au boulot
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Pôv Cath...

Je te bisoute et vous tous...

Je vais finir d'inscrire ma fille à l'école primaire en me rendant livrer la paperasse à la Mairie...
Me suis même habillée en fille pour l'occasion... ;)
Nounou d'enfer!

cath

c est isi que tu sois habillé moi je peux pas
j explique là je suis en peignoir de bain , douche prise,,maquillé mais mes vetements sont dans ma chambre et mon petit dort toujours et il faut que j aille bosser grrr
comment je fais

lili92

Moi mon petit café de milieu de matinée au bureau a un gout trés agréable, je ne devais partir que ce soir chercher mes loulous, mais finalement j'ai négocié mon aprés midi et je prend la route en tout début d'aprés midi pour leur faire la surprise  ;D ;D

Mon week end va donc commencer dans quelques toutes petites heures  :D

bisous
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

tikilion

CitationMon week end va donc commencer dans quelques toutes petites heures 

ça suffit Lili !!! arrête de venir nous narguer grrr !!!  ;D ;D ;)

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

ca y es lili c est envolé
bon week end

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Cath, tu étais comme une boïte de sardines, ou comme une sardine dans une boïte ?

Lili, très bon weekend : vous devez déjà y être !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

bisane attention c est moi qui vait chercher pas le fouet mais le martinet, je crois mm que j en ai un, une blague de nos copains de lycée quand mon mari a enterré sa vie de garçon

coco17

Coucou tout le monde :)

Week end chargé en vue ! Toutenkit refait entièrement la chambre de ma moman !

Moi je vais l'emmener dans les magasins , elle adore ça ,mais ne conduit plus beaucoup :)

Ce matin rdv à 11h chez mon avocate , ai reçu le jugement pour la pension alimentaire de ma fille...maintenant j'attends juste les impayés pour pouvoir la recouvrer :(

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

julia26

Bonjour Coco

Profitez bien de ces moment passés avec votre maman !! ;)

ce sont des  moments que vous aimerez vous rappeler plus tard

Bon Week End
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.