• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

coco17

Coucou ISI :)

J'espère que ce matin est moins chagrin que celui d'hier..Je pense bien à toi ,

ne change pas surtout , comme je te l'ai déjà écrit tu es une belle personne

,donc rare et très chère à nos coeurs.

Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

Ho...j'ai posté en même temps que toi ISI....

Si tu en as besoin ,prends tout le recul qu'il te faut bien sûr...  :'(
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

liloumanou

coucou notre mamounet,

C vrai tu es comme une maman  pleine de sagesse, tu nous donnes l'espoir et l'énergie dont nous avons tous besoin, courage et merci pour ce que tu fais, j'espère que tu surmonteras tes soucis.

Gros,gros bisous.

Liloumanou.

riqual1

Bonjour à tous,

Après une petite absence pour cause de travaux divers, je viens vous saluer du fin fond de ma campagne bretonne.

Profitez bien de cette journée qui fait suite au premier mai et sa petite bouffée de muguet. Une journée de plus sans courrier donc une journée qui repose.

ISI, je découvre ce matin une lassitude inhabituelle qui semble vous gagner. Encore des coups, encore des épreuves, mais restent toujours la richesse et la générosité de votre cœur. Prenez donc ce recul dont vous avez besoin pour retrouver la sérénité et revenir plus forte de cette nouvelle détermination qui ne vous quitte pas. La trahison humaine telle une flèche empoisonnée, suit une trajectoire cruelle et va toujours transpercer le seul point faible de votre armure, fût elle la plus solide, pour vous blesser là où vous ne l'attendez jamais.
Courage et détermination. Des gens comptent sur vous, et bien pour une fois, un peu à vous de compter sur nous.
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

Michel

Bonjour RIQUAL,

la bretagne est une région que je ne connais pas, j'aimerai bien ; ma fille y est allé une fois et en a gardé de bons souvenirs.

Sinon quelquepart j'ai l'âme bretonne car je raffole du FAR BRETON et j'en fais régulièrement moi-même ; simple à faire à moindre coût et délicieux à manger.

riqual1

Oui, Michel, la Bretagne est une région superbe, mais il n'y a pas que la Bretagne. J'ai l'habitude de dire que la France est belle.

Mais nous avons aussi nos traditions, notre propre culture, d'essence purement celtique (comme les Irlandais, les Anglais de Cornouailles, les Ecossais et un peu les Gallois), profondément ancrée dans nos façons de vivre.
Peut être est-ce le fait qu'à un moment donné la France a refusé de considérer notre particularisme, pour en faire un objet politique qui a généré une cassure et une coupure pour engendrer un régionalisme que certains présentent comme un ultra nationalisme. C'est à ce prix que l'union de la République naissante avait pu se faire, mais en niant notre langue, notre culture et nos coutumes. D'ailleurs en Vendée s'est produit le même phénomène.

Tout ceci pour dire que tout en étant profondément Français, nous n'en sommes quand même pas moins Bretons d'abord...
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

cath

prenez soing de vous isi, et revenez nous vite, on reste a vous attendre :-*
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Isi ma petite mamouthounette !!
je viens de lire tes messages et j'espère que tu as repris quelques forces depuis ton dernier message.
Prends soin de toi et pour une fois ne pense qu'à toi.
Je t'embrasse bien bien tendrement
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Michel

Coucou ISI,

Vous aidez beaucoup les autres et c'est vrai qu'on en vient tous à oublier que vous avez vos propres problèmes à gérer.

Venir en aide aux autres , gérer ses propres angoisses ou problèmes matériels est un exercice difficile.

On en a vu la preuve avec Mouche également , le psychisme flanche parfois au risque de commettre une erreur , d'en oublier que l'on a ses propres problèmes ..........................

Mais il faut également savoir pardonner et faire la part des choses. Malheureusement c'est le propre de l'homme de ne toujours retenir que la dernière petite bêtise jusqu'à en occulter tout le reste ; vous pouvez faire 100 belles actions et 1 bêtise sur une année , c'est cette dernière que l'on retiendra et vent de tout le reste.

Reposez vous bien ISI , il est vrai que parfois il est nécessaire de prendre du recul , se ressourcer.

A bientôt  ;)

MARRAINE02

02/05/10

Bonjour ISI,

Je vous souhaite de tout coeur d aller mieux

bon courage

bon dimanche

MARRAINE02
A BIENTOT

Jose33120

Bonjour ISI,

Tu as raison ISI il faut aussi penser à soi. C'est aussi en voulant s'isoler un peu que l'on peu mieux réfléchir à beaucoups de sujets.

Cela aussi permet en toute connaissance des chose prendre des décisions.

Revient nous vite ISI tous tes ami(es) t'attendent pour repartir d'un bon pied.

Je me permet ISI de t'embrasser avec respect et amitiés. José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

sosrene

Bonjour Isi,

Je pense bien fort à vous...à force de regarder dans nos coeurs vous n'avez plus vu ce qui se passe à côté de vous! Ressourcez-vous et changez vous les idées surtout!

Faites bien attention à votre santé - et faites-nous un petit coucou de temps en temps...

Amitiés, René  :-*

coco17

Bonjour tout le monde :)

Joli mois de mai qui nous rapproche de l'été....Je vous souhaite un bon début de semaine :)

Bises.

Coco.

cath

bonjour tout le monde
c est la rentrée, après deux semaines de vacances au boulot les enfants

j essaie de trouver un fond d écran sur le net et quand je le met ca me fait une toute petite image
grrrrreeee
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

hello tout le monde

comment allez vous ????, Moi fini le muguet !!!! en revanche le soleil  a disparu !! :(
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!