• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

julia26

Voila une maman gâtée et heureuse  ;) :D

Passez un bon après midi Lili  sans pluie tant qu'a faire
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Citation de: coco17 le 29 Mai 2010 à 10:25:15
léchage de vitrines
Et c'est qui qui va nettoyer!  ;D

@ Lili92: enfin un truc léger à porter...  ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Citationenfin un truc léger à porter...
Et par-dessus l'armure, ça doit le faire !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Elle a pu ranger l'armure Lili... Mais sur une nuisette, ça peut le faire pour son homme...
Nounou d'enfer!

lili92

LOL... c certain qu'il devrait apprécier mon "mari de dans 10 ans" !!

C'est la mi-temps du match..... clermont ferrand joue.... je suis donc aux taquets !!

lili fan de rugby  ;D
(enfin quand l'ASM joue....)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

hello

Lilli final du top 14 rediffusée en direct de Perpi sur écran géant place de la victoire !!! Et c'est qui qui organise ca et bien c'est le frero de cymbi!!!! rafff je me fais les chevilles! Juste pour son travail pas pour le rugby!! mdr car ni Cymbi ni son fréro sont fan de rugby !!! ;D

Sinon les filles à part ca prêtent à recevoir vos jolis cadeaux confectionné par amour pour vos petits bouts?????????

Vous me tenez aux courants des splendeurs!!! hein

Bisous à tous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Cymbi, tu peux aller te consoler avec Zinius  :'( >:( :(
Mais soyez bons perdants....  :D

Bravo, Lili !  ;)

ISI

Cymbi,

petits bout encore endormis...
J'espère que c'est pas un boîte à camembert déguisée mal aérée... :D
Nounou d'enfer!

ISI

Cymbi,

je viens de tenter de ranger un amas de paperasses sur le coin de table qui me sert de bureau et il y a un paquet bleu... Que je n'ouvre pas avant que ma princesse soit levée, mais je n'ai pas résisté à ouvrir le coeur qui l'accompagne et qui s'ouvre ensuite en forme de fleur...
Il y a d'écrit:

Si j'étais jardinier
Je ferais pousser une fleur
En forme de coeur

Elle serait pour toi, Maman,
Tu la garderais longtemps
Car cette fleur,
C'est tout l'amour de mon coeur!

A toi de nous la créer celle-là... ;)
Nounou d'enfer!

bisane

CitationA toi de nous la créer celle-là...
Avec le parfum qui va avec !  :D

coco17

Reçu une magnifique carte hier , de ma fille chérie , pour la fête des mamans..Elle m'a beaucoup ému " je voulais te dire à quel point je suis fière de t'avoir pour maman , je t'aime très fort " .Pfiouuuu émue la coco..

Bonne fête les mamans du fofo !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

On fond encore plus vite que de la guimauve... ;)
Nounou d'enfer!

coco17

hihi ISI en effet...et personnellement ça me rappelle des souvenirs , comme leur impatience à me donner leur cadeau lorsqu'ils étaient petits...C'est loin tout ça mais on oublie jamais :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Man

Coucou les filles,

Mes zommes étant grands maintenant, je n'ai plus de cadeaux faits par eux-mêmes mais j'ai toujours les souvenirs de leurs agitations le jour de la fête des mères.

Cette année, j'ai les plus beaux cadeaux et je veux vous faire partager : mon grand est admis dans une école ingénieur et mon chameau, accepté aussi dans un CFA pour la rentrée prochaine, l'inscription était faite hier. Ca, ce sont mes plus beaux des cadeaux  :D Et une centrale vapeur en plus par mon grand  :)

Voilà, chuis super heureuse  :D

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

coco17