• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

En tout cas, faut pas qu'elle le prenne sur les genoux notre Coco, sinon... ;D
Nounou d'enfer!

celtic

coco

CitationEn plus formation de 2 jours avec "le cube

Essayez de ne pas avoir la tête au carré après ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Citation de: celtic le 26 Mai 2010 à 09:32:35
Essayez de ne pas avoir la tête au carré après ;)
ou au cube... ;D
Nounou d'enfer!

coco17

Coucou les filles ;)

Bon allez plus qu'aujourd'hui en formation et hop après week end ! Je me sens tellement fatiguée en ce moment , je n'aime pas cela du tout , j'ai l'impression de n'avoir aucune énergie et en même temps j'ai beaucoup de mal à dormir :(

Ce sont les joyeusetés de la cinquantaine sûrement ;)

Bises et bonne journée !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Bon courage, Coco !

... et bon grand WE !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

GGOOOOOODDDDDD MORNNIIINNNGGGG!!! Paris...

Aller tiens, je bois un un p'tit kawa avec vous ce mat'.
Les gros orages d'hier sur la capitale on bien rafraîchis l'air, on respire mieux. Les tours de la Défense on la tête dans la brume. Grosse galère dans les transports ce matin pour les franciliens en rapport avec les grèves. Pas d'interconnexion entre la ligne A du RER et L du réseau SNCF paris saint-Lazzz'. Je me pose encore la question de savoir comment je suis arrivé au bureau? Pour rentrer ce soir, je ne me la pose même pas! On verra bien. Peut-être un RER jusqu'à Cergy...

Bonne formation à ceux et celles qui sont en forme (t'ai trop drôle ce matin Morph') et bonne journée aux autres... Surtout gardez la pêche!!!

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

coco17

lol Morpheus :p

ça y est , ça y est , je suis formée , déformée , en forme ( de quoi je sais pas ), formatée , La Rochelle est sous le soleil , la manif a eu lieu sur le vieux port ce matin ( le rêve  ;D ) , bref la routine .Mon week end commence ( j'adore ) , les créanciers malgré le respect scrupuleux de mon plan , m'écrivent chaque jour ( ils me kiffent gravadonf ! ) . Toutenkit a retrouvé son allure d'origine , en une seule pièce , et il fait du vélo et de la moto , le week end dernier on s'est fait un tout ptit resto en terrasse , il a fait le repassage aujourd'hui , il lit le Dalai lama en jetant un oeil sur l'actualité , il prépare la création de sa "petite entreprise" .Quand je rentre le soir , il est là , on discute , on rit , on dine et hop télé au lit ( où je finis par ronfler au bout de 10 mns , parait qu'il veut m'enregistrer tellement je l'impressionne :s ) . Si  ça , ça n'est pas le bonheur , ça y ressemble furieusement non ?

Bises à tout le monde :)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

moi aussi ca m arrive de ronfler et dans ce cas mon mari me secou, sympa non
sinon ce que je fais souvent en ce moment c est des bons dans le lit, je me réveille en sursaut, a chaque fois j ai l impression de tomber dans le vide
plus le york qui nous découvre pour aller sous la couette la nuit est animé
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Tu es enfin, et reste le, pleinement heureuse, Coco...
C'est trop beau, comme la PRP accordée de Fran, dont je suis toute émoulue...
Nounou d'enfer!

bisane

Coco, ravie de lire que la pêche est un peu de retour ! Plus que ce matin, en tout cas !  ;)
Ce Morphéus est peut-être finalement un vrai diable... contagieux !  ;) :D ;D

coco17

Merci ISI :)

@bisane : oui sûrement , en tout cas il m'a redonné l'envie d'écrire , donc je vais m'y remettre ;)

Aujourd'hui , grand soleil , café qui passe doucement , fumet qui émoustille mes narines ...ça va être une belle journée , parce que de toute façon je l'ai décidé ainsi !

Bises.

Coco.

bisane

Qu'elle te soit bonne, donc !  :D

ISI

Alors, Coco, cette journée?...
Nounou d'enfer!

coco17

Excellente ISI  !!!! Balades sur le vieux port , léchage de vitrines ( j'aime bien , même si je n'achète jamais rien , regarder me suffit ) , et soirée lecture tranquille... Le bonheur :)

Bises.

Coco.

lili92

La journée à bien commencé pour moi aujourd'hui avec la kermesse de l'école de ma fille ! j'adore la regarder danser toute fière !!!!! j'ai aussi eu mon cadeau de fête des mères en avance : un MaGnIfIqUe tablier de cuisine avec un dessin d'elle dessus  ;D ;D

Cette aprés midi je serais sur les marches de l'opéra bastille (avec mes enfants !) pour soutenir les centaines de travailleurs sans papiers en grève assis sur les marches depuis jeudi soir.

J'espère qu'il ne pleuvra pas......

Bisouilles à tous et bon week end !!!!!!!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...