• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

l'indien

Coucou

Ce matin je suis sur radio bretagne ouest (RBO brest) sur le role du mis crocrédit,  de11 heure à 11 h 30

Bon petit café

Joël

coco17

mie...croc...craie...dix .... ?

Mince j'aurais bien aimé entendre ça joel , mais impossible au taff..Y a t-il moyen d'écouter en différé ?

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

@ Coco : tu captes radio Brest, toi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Heu ben nan je crois pas bisane :s

cymbidium

coucou du soir j'ai encore rate le café!!! ;)

Joel j'étais à Rennes lundi pour le travail , j'avais une pensée pour tous nos foromeurs Bretons!!!

aller je vais au dodo
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

l'indien

Sur internet l'émission est en postcast

Il y a deux radio (bleue) Bretonne; radio france armorique et radio bretagne ouest c'est sur cette dernière.

Deux interventions de 4 Mn, j'ai réussi à convaincre l'animatrice de me ré-inviter

bisane

J'essaie de la récupérer, alors !  ;)

cymbidium

Hello j'ai pas rate le café  cette fois ci. ;)

CitationSur internet l'émission est en postcast

Il y a deux radio (bleue) Bretonne; radio france armorique et radio bretagne ouest c'est sur cette dernière.

Deux interventions de 4 Mn, j'ai réussi à convaincre l'animatrice de me ré-inviter

aller hop on écoute tous Joel !!!

cymbidium

Et hop pas encore zappe le pti cafe de mieux en mieux cymbi!!!! ;)

Bon week end à tous

coco17

Coucou cymbi :)

Et bravo , par contre moi je le loupe de plus en plus souvent le café du matin , je suis fatiguée en ce moment ( l'approche de la cinquantaine sûrement  :D )

En tout cas je suis en train de boire mon café sur la terrasse ,il fait déjà chaud ce matin , la journée va encore être splendide et ça me donne une pêche phénoménale ! Je crois même qu'on va aller se faire un tour à la plage , histoire de lézarder au soleil...Au moins ça c'est gratuit ;)

Bises et bon courage cymbi :)

Coco.

bisane

Citationl'approche de la cinquantaine sûrement
A mon avis plutôt le fait d'un printemps hésitant, après un hiver usant pour l'organisme... et quelques émotions !  ;)
Coco, reposes-toi !

coco17

http://www.youtube.com/watch?v=iMRjmlKfYQw

Une magnifique chanson de Ferrat rien que pour vous...

Bises et beau dimanche ;)

Coco.

bisane

coco17