• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

bisane

Bons marchés, alors !
Si t'étais ici, t'irais pas avec plaisir : il fait doux, mais pluvieux et venteux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

lol bisane ....Il pleut ça y est , donc je crois que je vais me contenter de rester à la maison :(

Et je viens de regarder la météo pour la semaine prochaine , idem...:(
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

C'est ce qui s'appelle un joli mois de Mai !  ;)
Bon dimanche quand-même...

l'indien

Ne pleurez pas Avril s'était bien....

Je vais me faire un café

Bises Joël

cath

moi mm pas prie mon thé, dur dur le réveille quand on se couche a 2h et avec le vin blanc , rouge et champagne qui ont attérit dans mon verre je ne sais comment j ai pas pu m endormir avant 3h
je vous rassure ma voiture avait branché le gps
par contre je suivais mon mari , chacun dans sa voiture car je l avais rejoint a son travail pour le repas du soir et bien il aurait pu me perdre , ma titine n a pas réussit a le suivre
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

Bonjour tout le monde :)

Je vous souhaite une belle et bonne journée !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lili92

Bonjour café à la main voici le deuxième épisode de ma voiture... c'est l'embrayage = environ 850 euros....  :(
Le garagiste est un *** et bien sur pas moyen de déplacer ma voiture ailleurs ! il n'accepte pas les chèques, ni les paiements en plusieurs fois !! le top du ***

J'ai bien un petit bas de laine... mais pas de ce montant !!!
Mais j'ai de la chance quand même... mon chéri me prete l'argent et je lui rembourserai en 10 fois (ça c'est moi qui est décidé lui ne veut pas).
Du coup je récupére ma voiture lundi prochain..... en attendant, je marche, je pédale (chouette.... sous la pluie c'est sympa ! et je me fais les mollets !!)
Chéri viendra avec moi au garage chercher la voiture et compte dire deux mots à ce garagiste pas trés sympa.. !

Bonne journée à tous  ;)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

SUPER !!!!
Visiblement, vous pouviez difficilement mieux tomber !
Quant à celui que vous allez épouser dans 10 ans, bravo à lui !
Et bon galbage de mollets !  ;)

cath

C EST le problème quand notre voiture est remorqué, car bien sur souvent c est le garagiste lui mm qui remorque et donc il en profite au niveau des prix
j ai eu le mm problème mais moi c etais la pompe a gazoil, 2 fois en 4 ans
il y a avait presque 100 euro de différence mais mon assurance acceptais de remorquer ma voiture un peu plus loing et les autres kilomètres je devais payer , du coup ca me faisait gagner 20 euro mais comme les autres garagistes me demandaint plus de 8 jours pour la réparations et que sans voiture on peu pas aller bosser j ai accepter , mais pour faire plusieurs chèques tout une histoire , c etait paiement par car bleu en plusieurs fois mais bien électron ca marche pas
c est bien la campagne mais on ne peut pas se passer de voiture, ici ca fait que monter et décsendre et pas des petites cotes, la dernière fois j ai failli y rester et pourtant j adore le vélo

lili92

Citation de: bisane le 11 Mai 2010 à 07:08:05
Quant à celui que vous allez épouser dans 10 ans, bravo à lui !

MDR , je vais l'appeler ainsi : "mon mari de dans 10 ans" il va adorer  ;D ;D ;D ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

lili tu as trouvé une perle rare, chouchoute le
enfin pour ca je te fais confiance

cymbidium

et voila le cafe je le prend en retard !!!

Lili je vois que ton garagiste est sympa comme tout !!!! ;) sacré Jacques , il à l'art de dépouillé!!!!

Bon dans 10 ans surtout tu pense à moi pour ton bouquet de marie il est formellement interdit que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui te le face !!! ;D ;D ;D ;D ;D

Merci coco pour la bonne journée pour moi elle dut plutôt bonne mais humide !!! :D
des gros bisous à tous et a demain pour le café !! enfin le coca light! ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

Bonjour tout le monde :)

Petite journée pour moi et ensuite lonnnnnnnnggggg week end ;)

Ma fille arrive demain pour 4 jours de bonheur , cela fait 2 mois que je ne l'ai pas vue , c'est long .Elle commence à bosser le 31 mai et je ne suis pas près de la revoir ensuite , car elle n'aura pas de vacances je suppose , et pas encore d'appart donc impossible d'aller la voir , bouhhhhh elle a grandi trop vite ma poupée :(

Bises.

Coco.

bisane

Citationet pas encore d'appart
Elle va dormir sous les ponts ?

coco17

lol bisane , non elle est chez les parents de son amoureux , mais c'est à 1h du Mans , donc un peu loin pour aller travailler chaque matin ;)