• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

Man

Gros, gros bisous Coco et j'espère que tu ailles mieux très, très vite  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

coco17

Merci Man !! je t'envoie également une rafale de bisous  :D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Je t'envoie le vent pour porter la rafale jusqu'à Man... Le vent des fous ayant fait son grand retour...
Nounou d'enfer!

coco17

Arf le vent....je n'aime pas trop , ça rappelle des tempêtes meurtrières..ici

beau temps très calme avec soleil , c'est donc sur un petit nuage tout blanc

que la rafale de bisous fera le chemin jusqu'à Man  :D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

PS : deuxième chèque de pension alimentaire reçu hier....Je vais demander

aujourd'hui un extrait d'acte de naissance au cas où la retranscription du

divorce aurait été faite ( on peut rêver c'est gratuit ! )

ISI

Rêve, Coco...
D'autant que certaines choses avancent et que le reste peut réellement suivre. ;)
Nounou d'enfer!

coco17

CitationOn ne peut pas mettre à caractère public?

Puisses tu dire vrai , non mais franchement , à moins d'un gain au loto , je ne vois pas bien comment il aurait trouvé les 2000 euros pour payer les honoraires de cette très très chère avocate !! Ceci dit , je ne laisse pas tomber , j'attends juste que mon avocate rentre de congé mater et on se met au boulot...Lettre au Bâtonnier (encore une) intitulée : Plainte à l'encontre de Maître X ....Mouhahaha , j'adore ce titre , car en effet si ma lettre est ainsi nommée , le Bâtonnier n'aura d'autre choix que de convoquer la dite avocate dans son bureau pour s'expliquer ou devant le conseil de l'ordre des avocats  ;D

Que du bonheur tout ça....

bisane

CitationQue du bonheur tout ça....
Sans la moindre conséquence sur l'état de fatigue...
Go up, Coco !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

j ai lu plein de message aujourd hui et j ai l impression que tout le monde a le moral a 0 mm isi
allez les filles il faut se remonter et pas ce laisser allez

allez haut les coeurs
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

lol cath , mon moral va bien , c'est juste que j'ai un pu...de mal aux jambes , au dos et un retour triomphal des anglais , après 9 mois de tranquillité , donc à plat la coco  :-\

Pour le reste tout va bien , le petit coup de blues suite au départ de ma fille est passé , il fait beau , l'été va arriver ( on y croit , on y croit ! ), mon compte bancaire est sain , je paie mes dettes chaque mois rubis sur l'ongle. Je suis chanceuse en fait et je le souhaite à tout le monde ici ;)

Never give up !

Gros bisous les filles.

Coco.

ISI

Cath,

j'ai remonté mes chaussettes. ;)

Coco, t'appelle ça "le retour des anglais"... J'ai bien ri au moins deux minutes... :D
Nounou d'enfer!

coco17

:D :D tant mieux ISI !

Oui ici on appelle ça comme cela...sûrement parce que La Rochelle a été

autrefois si souvent assaillie par les britanniques , mais je parviendrai bien à

les bouter définitivement hors de moi cette année .Non mais franchement

a t-on encore besoin d'eux , passé 50 ans ? Je ne vais pas me mettre à me

reproduire à mon âge ( j'imagine assez bien le résultat , entre les malheurs de

Toutenkit et les miens , ça ferait un sacré melting-pot...pove bébé ). Et puis

j'en ai 3 et une petite rustine de 5 1/2 qui m'a été livrée dans le carton avec

mon Toutenkit , alors je pouponne , j'en profite , je savoure , car je n'en ai

que les avantages ;)

Kisses all and Never give up !

Coco. :D :D :D :D

cath

coucou
ma copine appel ca aussi ces anglaises ca me fait bien rire je me suis dit ca vient peu etre de son pays c est une africaine qui rit tout le temps , je passe des bons moment avec elle, mais parfois on est aussi sérieuse
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

Man

Isi, Coco, j'ai eu ma rafale de bisous et cela m'a permis de tenir jusqu'à 15h  ;D

Merci à vous deux  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.