• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

coco17

Mais de rien Man , c'est gratuit les bisous et c'est inépuisable ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cymbidium

Plein de bisous les amis je vais au dodo donc je serais en retard demain comme d'hab !! ;) Je commence qu'a midi !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

:-* :-* :-* cymbi bonne nuit :)

:-* :-* :-* cymbi et bonjour  ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lili92

bonjour à tous !

Café excellent ce matin puisque bu la fenêtre ouverte avec le soleil qui commence à rentrer dans la maison !! enfin !!!

Mon fils qui a bientot 15 ans et ne veut rien entendre de l'école a eu une surprise hier.... je l'ai attendu à la sortie du collège à midi et l'ai conduit direct avec l'équipe de jardinier qui sévit devant mon bureau.... il a passé l'aprés midi a ramasser les feuilles, aider à la taille des haies... il est rentré tout cuit !! et adorrrrrrrrrrrrrrrre ce matin se préparer pour aller au collége !!!  ;D ;D ;D

bisouilles
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic

Citationil a passé l'aprés midi a ramasser les feuilles, aider à la taille des haies... il est rentré tout cuit !! et adorrrrrrrrrrrrrrrre ce matin se préparer pour aller au collége !!!

Maman indigne :D :D :D :D

Blague à part bien joué lili ;)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationMaman indigne
Tout est dit !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

LOL  ;D ;D ;D au moins il trouve que l'école c'est le bonheur maintenant !!  ;D ;D ;D

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citationil trouve que l'école c'est le bonheur maintenant !!
Que ça dure !!!  :D

cath

ca me rappel quelque chose, en 5 eme je ne voulais plus aller au collège et je voulais faire un apprentissage d esthéticienne
donc ma mère a trouver un institut ou elle me la avoué plus tard, la patrone etait connu pour etre horrible avec ces employés
j ai tenu une semaine et après en pleur j ai demandé de retourné au college, et j ai bossé toute l'année j ai mm après la 3 eme demandé une seconde général( d ailleur dur dur la seconde)

donc lili ca peu marcher ton truc, bien joué
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

Lili est maligne comme tout ;)

Bon demain matin départ pour Dieppe , parce que c'est la fête de fin d'année de la fifille de mon Toutenkit ( spectacle école et école de danse samedi soir) .Retour dimanche ; reprise du taff lundi toussa toussa  ;D ;D

bisane

Profites autant que tu peux, Coco !

cymbidium

coco tu passes le bonjour à tous mes amis normands!  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic

coco17

et si tu rencontre notre vache préférée en bonne normande, tu lui fait un gros Smack beuglant
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Citationtu lui fait un gros Smack beuglant
Non Celtic, un smack oui mais pas le smack beuglant hein, c'est réservé à Isi  ;) ;D ;D ;D

Elle est trop belle la ptite vache avec ses lunettes et son papeau  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.