• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

met

ça va on profite du beau temps, jour de repos aujourd'hui, c'est rare un mercredi alors j'en profite :D

Gros bisous et toi, ça va, j'ai remarqué que tu étais absente pendant quelques jours, j'espère que tout va bien :-*

cymbidium

coucou a tous,
mais que fesait on avant sans le net???
Je suis sur un talu perche avec mon tel pour me connecter .....
la misère.....
J'espère que tout le monde va bien je vous envoi plein de bises ensoleille
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

CitationJe suis sur un talu perche avec mon tel pour me connecter .....
la misère.....

Suis ptdrrr , j'imagine notre cymbi perchée , en train d'essayer de capter les ondes....
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

;D ;D
C'est vrai comment on faisait avant ??? ::)

Morphéus

Chais pas... On dessinait des animaux dans des grottes?
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Morphéus, vous en rajoutez un peu sur votre âge !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

CitationMorphéus, vous en rajoutez un peu sur votre âge !

et par là même sur le nôtre..... ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citationet par là même sur le nôtre.....
Pourquoi, t'as pas peindu dans les cavernes, toi ?  ;D

ISI

Moi, je ne date pas du peindouillage hors d'âge  :D
Nounou d'enfer!

coco17

CitationPourquoi, t'as pas peindu dans les cavernes, toi ?

Heu nan , moi yavait une histoire de pomme pis de serpent .... :-\ :D :D :D :D

coco17

CitationMoi, je ne date pas du peindouillage hors d'âge

peindouillage ou pendouillage ?...voui voui je sors, je sors...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationpeindouillage ou pendouillage ?...voui voui je sors, je sors...
Non, non : tu vas au coin !

coco17

B O N : JE SUIS EN VACANCES POUR 4 SEMAINES !!!!

voilà jl'ai dit , youpiiiiiiiii. Départ din ch'nord ce soir pour récupérer la pépette demain matin à 10 h , passage au MANS chez ma choupinette pour lui déposer une machine à laver et voir son appart tout de même ;)

Ensuite une semaine ,cool , maison_plage_acro-branches_et_zoo_de_la_Palmyre , départ pour 2 semaines dans l'île de Ré le 10 juillet , et dernière semaine à la maison !

C'est pas beau la vie ?

Mon Toutenkit nous paie donc de super vacances dans l'île de Ré ( j'ai de bons tarifs avec mon CE : 210 e/semaine dans un mobilhome), je sens que Poupi va s'éclater à la piscine et avec son vélo dans le camping...Moi j'emmène quelques bouquins que j'ai hâte de lire dans un transat à l'ombre.

Je penserai aussi à bisane puisque l'Île de Ré est la terre des ânes en culottes , et que pépette adore grimper dessus... :D

Bref , on va encore se fabriquer de beaux souvenirs et mitrailler la puce qui ne connait pas les plages de sable...

Ce matin j'ai tout ouvert et la température de l'appartement redescend doucement ( 26°5 tout de même), je bois mon café et...je vous écris à vous tous ma seconde famille...merci d'exister vous êtes FORMIDABLES !

:-* :-* :-* :-*

Coco.

julia26

Bonjour Coco

Passez de bonnes vacances !! Profitez en bien et  revenez en pleine forme  :D

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.