• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

bisane

Elle va bien la Pépette, Mme la momie-fossile ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Ouiiiiiiiiiiii elle va très bien ! En plus il fait un temps merveilleux ! On est rentrés il y a 2 h environ , crevés mais bon...On rajeunit pas mes bonnes dames !!!

PS: L'appartement de ma fille est absolument magnifique ( normal c'est ma fille  ;D )
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citation de: coco17 le 03 Juillet 2010 à 19:52:42
PS: L'appartement de ma fille est absolument magnifique ( normal c'est ma fille  ;D )
bbbo

ISI

C'est du grand n'importe quoi ce fil...
Le café du matin est finalement pris à toute heure et se boit comme du petit lait...

Mais c'est une vraie gourmandise d'état d'âmes souvent plus légers ici qu'ailleurs.

@ Nadine: le club des cinq vous ira à merveille...

@ Coco: bons moments pleins de magie  de légèreté etavec ta pépette...
La Palmyre, j'ai eu l'occasion d'y aller il y a quelques années. C'est un vrai régal devoir tout ces animaux de tout horizons en quasi liberté... Mon plus beau souvenir: la naissance d'un bébé koala cette année là...Le plus mouillé: le spectacle d'otaries et le plus majestueux: l'ours polaire dans sa piscine panoramique... et je ne te dis pas tout...

Bisous en mode tisane, avec une pensée particulière pour Cymbi...

Nounou d'enfer!

cymbidium

coucou
Je t'envoie plein de bisous Isi . ;)

Je quitte ma tanniere dans les Alberes lundi soir :(
Je vais donc retrouve la grisaille de la vie Parisienne .....
En attandant je bois un morito à votre santé .
Bises à tous du haut de mon talue ... ya de l'amélioration je peu resté assise  :D

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Citationya de l'amélioration je peu resté assise
Ben faudrait pas que tu t'encroutes, non plus !

Bon morito !

cymbidium

tchin!!!!

Disons que la scène est risible pour capter !!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

CitationMais c'est une vraie gourmandise d'état d'âmes souvent plus légers ici qu'ailleurs.

J'espère bien , car c'est fait pour ! Café , thé ,chocolats...coups de gueule ou coup de coeur , il s trouve toujours quelqu'un pour venir rajouter une bûche au feu de nos échanges ;)

@ISI :La Palmyre c'est magique en effet , il paraît qu'il y a un nouvel espace pour les singes où ils évoluent en total liberté...Je suis curieuse de voir ça :)

Ensuite nous filerons sûrement sur une plage de l'île d'Oléron afin de faire un ptit plouf..Pour ceux qui comme moi ont la chance d'avoir des chèques vacances par leur entreprise, je vais en utiliser pour payer l'entrée du zoo et d'Accro-branches aussi .Parce qu'il faut bien reconnaître que tout cela reste onéreux ( 35 euros environ pour le zoo à 3 , et pas loin de 50 pour Accro-Branches ).

Cette année notre CE avait décidé de faire payer les chèques vacances en fonction du coeff familial ...le mien étant tout petit pour cause de maladie , je ne les ai pas payé..

:-* :-* :-* ensoleillés à tous , gardez espoir toujours ; la roue finit toujours par tourner, j'en suis un concret exemple ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

aelysa

un petit bonjour d'un fossile, et oui j'en suis une ou un ? :D

aujourd'hui normalement piscine avec les enfants

zhom est parti installer la tente, il devrait partir avec son fils dans la semaine, revenir vendredi pour l'anniversaire de sa fille qu'on fête samedi avec ses copains et copines

16 ans jeudi, elle n'est pas encore fossile -!!) -!!) -!!) -!!)

ISI

C'est utile les fossiles...
Cela aide à retracer des pans d'histoire...
Nounou d'enfer!

coco17

Coucou tout le monde :)

Alors hier zoo de la Palmyre, temps merveilleux , pas trop chaud ,génial quoi. Ils ont agrandi le zoo , et créé une zone pour les grands singes ( gorilles , orangs-outan ,chimpanzés..), incroyable !!! J'ai presque retrouvé le décor de "Gorilles dans la brume" , avec des cascades majestueuses , le nombre de naissances 2009-2010, parle de lui même et prouve à quel point les animaux se sentent bien . Seul l'ours polaire leur créé des soucis , il a un drôle de comportement qu'ils n'expliquent pas mais tentent d'endiguer . Les otaries sont toujours aussi drôles..Bref nous sommes entrés hier matin au zoo vers 11h et ressortis à 16h30 ,tellement c'est immense.Les coins de repos sont multiples et bien aménagés à l'ombre..Que du bonheur ! Aujourd'hui ça sera plage :)

Gros bisous !

Coco.

aelysa

bonjour

nouvelle semaine de boulot qui commence avec j'espère la décision enfin du jex :D

bonne vacances à ceux qui sont en vacances et bon boulot aux autres

super Coco pour le zoo et bonne plage

:-* :-* :-*

ISI

Bonjour Aelysa,

on vous souhaite donc une réponse cette semaine...
Pas de vacances pour moi avant août, mais ce n'est pas grave... Je savourerai d'autant plus quand elles seront là.

Bisous à tous.

@ Coco: ravie que tu te sois bien amusée... Il y a toujours l'enclos avec accès aux biquettes mendiantes de pop-corn??
Nounou d'enfer!

aelysa

pour moi aussi les vacances sont en août et ça sera les meilleures bbbo bbbo

aelysa

je pars dans 3 mm

:-* :-*

a ce soir ou avant si j'ai une réponse