• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

Bouh, je suis vilaine...
Je sirotais un troisième café sur la terrasse... :o
Nounou d'enfer!

met

Bah pour moi pas de vacances bouuhhh :'(

Mais vous qui êtes en vacances profitez bien du soleil, de l'été...... bbbo ;)

ISI

Met,

console toi avec le petit surplus que ton emploi va permettre...

Gros, énorme bisou...
Nounou d'enfer!

met

cath

tant qu il y a du boulot il faut le prendre, c est ma devise, ca fesait longtemps que je n avais pas travaillé l été, ca me fait bisarre mais a la fin du mois ha super ca sera moins dure
tout est plus beau quand la vie est en rose

met

cymbidium

coucou me voila de retour apres 2 semaines de pure bonheur !
Bon et bien je sais que je suis bien arrivé car des la descente du train bouchon !!!!!!!

Bon café à tous pour demain matin moi encore 2 grasses mats! ;) ;) Après cymbi hop au boulot!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

Déjà fini les vacances cymbi ? Hé bé...je ne vois pas le temps passer , je pensais qu'il te restait une semaine encore....

Hier nous sommes allés voir Shrek 4 , un pur bonheur avec rigolade à gogo..Aujourd'hui plage !

@ISI : oui les biquettes sont toujours là , et il y a eu des tas de naissances , donc nous étions entourés de tout petits bébés bêlant .. :P

:-* :-* :-* :-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

aelysa

coucou

mon petit café est bu, dans 25 mm je pars au boulot et 17 jours avant les congés

et pour ceux et celles qui sont en vacances, profitez en bien

ISI

Ah là, là , les juilletistes... :D
Ils en prennent de la place!

Bisous à toutes...

Il fait déjà chaud...

Nounou d'enfer!

catsen

Hello!!!

Ici le ciel n'est pas encore réveillé >:(   j'attends que le ciel bleu arrive, mais qu'est ce qu'il fait, il est encore coincé sous la douche :o

C'est une journée repos aujourd'hui ça ne fait pas de mal

Bon courage aux travailleurs et travailleuses et bonne journée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Bonjour

Je vous souhaite une  journée
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aelysa

bonjour à tous

le petit café est bu et bientôt le départ

allez plus que 16 jours de boulot

bonne journée

oh la la la ça va être la journée des félicitations -!!) -!!) -!!)

ISI

Coucou,

réveil vers 5 heures et j'ai attendu la vraie clarté du jour... avec un bouquin... le chien à mes pieds...
J'aime ce moment qui n'appartient qu'à moi parce-que je suis la seule lève-tôt dans mon foyer... un répit avant le réveil de mes tornades et de celles que je garde...

Bisous
Nounou d'enfer!

coco17

Coucou !

Bisous les courageuses ,travailleuses  petites abeilles ;)

Le soleil m'a mordu hier, donc aujourd'hui je me préserverai de l'astre du jour :)

Le moment plage fut très joyeux car il a fallu courir après la mer...J'ai donc vu une petite

fille et son papa s'élancer pour traverser une belle étendue de sable , et rejoindre la

mer.

Une enfant qui fait connaissance avec une plage de sable fin , ça vaut le détour ; les

coquillages ont été dûment observés et ramassés car nous allons décorer une boite

qu'elle offrira à maman . Des bonheurs tout simples , une petite fille qui rit et saute dans

l'eau et un papa qui est aux anges....

:-* :-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)