• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

celtic

CitationPetit café du matin en mains, je vous souhaite une bonne journée

Je suis en train d'en prendre un aussi :D

Bon café et bonne journée à vous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Nounou d'enfer!

LALIMITE

Coucou Isi,

Contente de vous retrouver !!!

Petit boulot sans prétentions...
J'ai décroché un contrat intérim jusqu'au 02 Mai , l'équipe de nanas avec qui je bosse est super sympa ...La personne que je remplace doit partir en retraite dans 2 ou 3 mois ( j'vous dis pas comment je caresse l'espoir)...mais je ne le montre pas

Je suis contente parce que je suis en train de retrouver un équilibre mental et socialement, on a vraiment besoin de travailler....

Voilà Isi, pas de quoi faire des milliards de projets...mais je peux maintenant tenir mes engagements de loyers ( surmonfil)....

Ah ! et un truc super important : Je suis contente d'être ici avec vous tous

Je vous embrasse,

Lalimite

ISI

Lalimite,

c'est très agréable de vous lire ce matin... et de constater que ce travail vous fait du bien.
J'espère donc pour vous que votre "remplacement ne passera pas inaperçu" et vous donnera la chance d'obtenir un emploi stable. ;)

Couscous ce week-end ou Tajine en famille? J'espère pour vous...

Bisous...

Ah... ce matin, j'ai failli à mes habitudes... thé vert à la menthe de ma voisine ... attrapé par dessus le grillage!
Nounou d'enfer!

bisane

Citationthé vert à la menthe de ma voisine ... attrapé par dessus le grillage!
Drôles de coutumes !  :D

Lalimite, on caresse avec vous...
Et, en tout cas, ce qui est pris est pris : le moral, l'équilibre, les sous... et je ne peux que vous souhaiter que ce soit le début d'un virage à 360° !

Cathy, c'est important pour le fiston qu'il aperçoive d'autres horizons...
Essayez d'en profiter pour faire de même !  :D
Je le fais court, mais je suis sûre que vous comprenez....  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sosrene

Bonjour Lalimite,
C'est super que vous ayez trouvée cet intérim. Permettez-moi un petit conseil de vieux routard .
Citation de: LALIMITE le 03 Avril 2010 à 08:50:33...La personne que je remplace doit partir en retraite dans 2 ou 3 mois ( j'vous dis pas comment je caresse l'espoir)...mais je ne le montre pas
Je me place tout simplement à la place du Chef: il paye (cher) une Intérimaire - c'est le seul moyen pour lui de vous évaluer, motivation incluse. Donc: montrez que ce travail vous plaît, que cet entreprise correspond à l'univers dans lequel vous voulez évoluer etc...c'est maintenant ou jamais qu'il vous jugera!

Man

Bonjour à tous,

CitationJe me place tout simplement à la place du Chef: il paye (cher) une Intérimaire - c'est le seul moyen pour lui de vous évaluer, motivation incluse. Donc: montrez que ce travail vous plaît, que cet entreprise correspond à l'univers dans lequel vous voulez évoluer etc...c'est maintenant ou jamais qu'il vous jugera!
Tout à fait d'accord avec René, je rajouterai aussi les compétences, la polyvalence et le sens d'initiative  ;)

Lalimite, montrez-leur tout ce que vous savez faire, et je vous souhaite de tout coeur de décrocher le remplacement  ;)

Bon week à tous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Nounou d'enfer!

cath

BONJOUR isi et tout le monde

désolé de ne pas avoir été très présente cette semaine, mais je me suis récrovillée dans ma coquille, j avais vraiment pas envi de parler, désolé je sais pas sympa, un gros coup de blues de de fatigue
cette semaine j ai beaucoup bossé, j ai mm refusé des heures, car il aurait fallut que je me dédouble
une de mes employé ma doublé mes heures, j ai trouvé deux autres contrats, l un de 4 dans la semaine, c est une asso qui m enverra chez les personnes, et ce qui est amusant , elle m a envoyé chez une de mes copines, qui doit rester tranquille pour sa grossesse
et l autre contrat un max a faire cette semaine car elle déménageait et après 2 h par semaine  jusqu en juin , quand elle aura accouché car elle aussi doit rester allongé
et pour finir au lieu de faire 2 h de repassage , 1h de plus
j ai mm confié mon petit mercredi après midi pour aller bosser
et pour finir hier mon ordi un truc  bizarre il se met comme au début, il a enlevé tous mes icones dans le bureau et tous mes favoris disparut ainsi que mes documents j ai tout retrouvé dans un dossier proprietaire, j y comprend rien et je ne sais pas comment restaurer
là je vais m attaquer a ma maison car mercredi j ai pas bosser le matin ou  d habitude je fais mon ménage mais j aiété aider a la bourse aux vêtement
voilà semaine hyper rempli
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Cath... tiens bon !

Pour l'ordi, essaie quand-même ça : démarrer --> tous les programmes --> outils système --> restauration du système --> restaurer à une date antérieure
Mais vu ce que tu dis, chuis pas sûre que ça suffise...
T'as dû faire un truc pas catholique !  :D ;)

cathy

bonjour à tous

CitationCathy, c'est important pour le fiston qu'il aperçoive d'autres horizons...
Essayez d'en profiter pour faire de même !  Très souriant
Je le fais court, mais je suis sûre que vous comprenez....  Clin d'oeil "

Je comprends très très bien mm

mais... le hic  c'est leur relation ! c'est long à expliquer, mais mon fils commence à dire qu'il ne tient plus à aller chez son père... et l'horizon avec son père... c'est de l'utopie pure !

Cath, super contente de te lire ! je commençais vraiment à m'inquièter ! et quant à se replier, je connais, j'appelle cela faire mon ours  ;) mm là j'ai encore bien du mal à aller vers mes amies
Jeudi soir je fais une tite soirée restau avec l'une d'elles, et je vais peut être lui parler, elle a connu les huissiers un jour, donc je pense qu'elle ne me jugera pas...

Lalimite : super contente pour vous et le travail, je croise les doigts pour que cela devienne une opportunité de travail stable

ce matin j'ai envoyé le tél port à mon fils en colissimo... pfff j'avais oublié que lundi était férié, donc il ne l'aura que mardi, et plutôt mercredi..., je préfère qu'il l'ait, car comme cela, si besoin, il pourra m'envoyer des sms (mais j'espère ne pas en recevoir)

bonne fin de journée à tout le monde

je m'enlise ici dans le ménage... aucun courage !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

BISANE je vais essayer ce que tu me dit, j y avais pas penser, je l ai déjà fait
je suis ko ca fait 4 h que je fais le ménages a la maison et j ai pas fini tant pis la poussière sera pour mercredi et le changement du lit aussi
peut etre un peu de repassage d ici 1/2 heure la je fais une pose
j ai mon coeur qui bat la chamade

sophie33

bravo cath la fée du logis pour tout ce boulot supplémentaire
j'espère qu'après ce coup de pompe tu seras toute reboostée et que tu gagneras en plus de la confiance et de la sérénité pour les jours à venir(et plus d'euros  dans la poche cela va aider le moral :D)

cath

d avoir restaurer mon ordi ca a marché tout est revenu normalement

le pire de ma semaine vendredi 3H30 de ménage et 3H30 de repassage donc hier soir gros dodo
la semaine prochaine idem , semaine très très chargé , heureusement lundi un peu de repos, et demain repas de famille
je voie que je suis fatiguée car j ai envi de pleurer tout le temps mais je tiens le coup, ca m occupe et je me dit que je vais avoir un meilleur salaire

bisane

Citationl'horizon avec son père... c'est de l'utopie pure !
Cathy, c'est le sien... le leur.
Si vraiment il ne veut plus y aller : JAF.

Cath, tu changes de rythme, et c'est forcément fatigant... Mais tu vas t'y habituer !
Et il faut peut-être l'cher quelques trucs, sans te prendre la tête...