• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

bisane

Le p'tit kfé du matin à 12h44, c'est un bon score...
Bonnes vacances, Cymbi !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

hello !
Ta vu Ca Bisane ,mon score t'epate !!!
Un gros bisous à tous . 
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

... et à 00h40 t'en es à l'apéro de midi ?  :D
Bisous !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Bibis tout le monde :)

Belle et chaude journée encore , ça va être top ! ( mis à part le taff hein , on serait mieux à la plage...)

Ma maman ayant décidé d'arrêter de conduire , nous récupérons donc sa totomobile pour un tout petit prix , elle est ravie parce que sa voiture va rester dans la famille ( objets inanimés , avez vous donc une âme ? )  ;D

Ma fille arrive ce soir tard , on charge le camion et elle repart demain matin très tôt..

Bon allez un ptit kfé et hop sous la douche !!

:-* :-* :-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

mamanrom

Alors pour moi ce sera un double café en intraveineuse!!!!! Suis naze!!!!

celtic

CitationBelle et chaude journée encore , ça va être top ! ( mis à part le taff hein , on serait mieux à la plage...)

CitationAlors pour moi ce sera un double café

bon les filles comme je suis gentille je vais exécuter vos désirs

à la plaplage sous le soleil ensuite petit café pour se remettre .............ou petite glace

bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

un coucou du soir , je vous envoie plein de soleil du milieu des Alberes , 
Bon je vais au dodo car , j'ai plus les idées très clairs , journée sous le cagnar  :D
Entre la piscine , le transat, la terrasse et pour ne pas oublier les rafraichissements , mes journées n' ont jamais été aussi dures!!! mdr
Je plainsante biensur!!! Quoique  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

CitationEntre la piscine , le transat, la terrasse et pour ne pas oublier les rafraichissements , mes journées n' ont jamais été aussi dures!!!

Ké vie d'chien .... :D :D :D :D :D :D

Gros bibis cymbi et repose toi bien !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

LALIMITE

Coucou tout le monde....

voilà, impossible de ne pas penser à vous tous....

J'en profite pour vous dire que les choses suivent leurs cours gentiment...mon petit boulot pour 90 jours encore...somme toute, pas assez pour écluser les dettes mais suffisamment pour faire patienter les uns et les autres....

Je vous souhaite un bel été serein et doux ( les gens sont beaux l'été) et je repasse très bientot..

Je vous embrasse,

La limite

coco17

Gros bibis Lalimite !

Citationles gens sont beaux l'été

Heu...un de nos créanciers en short et en tongs ?  ;D ;D

ISI

Euh...

Alors Coco, ta demoiselle est bien installée (au fait, Amandine est le second prénom de ma fille: le premier choisi par moi mais c'est le papa qui a eu le dernier mot  ;)), ta voiture choyée, ton soleil installé, Toutenkit réparé??
Bisous chaleureux.

Et Tata Cymbi, elle va comment?
Tu vas prendre de mauvaises heureuses habitudes pendant les vacances. C'est un peu la vie de château là...

Lalimite, bon thé... .et ravie de lire de vos nouvelles
Nounou d'enfer!

coco17

CitationAlors Coco, ta demoiselle est bien installée..

oui tout va bien , elle est heureuse dans son tout nouvel "home sweet home"...quant au reste voiture et soleil sont OK...

Gros bisous ma ISI :)

ISI

Coucou les filles,

de gros bisous de dessous un soleil de plomb... Va falloir déambuler en bikini... :D
Nounou d'enfer!

met

Je m'incruste pour vous souhaiter une bonne journée avec ce beau soleil  bbbo
bisous :-*

ISI

Coucou joli rayon de soleil...
Comment tu vas et tes petits "zhommes"?

Affectueuses pensées.
Nounou d'enfer!