• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

bisane

Citationque du bonheur...
Bon bonheur !!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

bonjour les amis !!

Ba voilà toujours dans une boutique vide , pas l'ombre d'un client , que c'est triste! aller je finis a14h je tiens bon!

La semaine prochaine je serais ds la grande boutique ce sera plus bougent !!! enfin j'espère  ;)
bon dimanche à tous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un bon après midi de détente, il fait encore beau profitons en
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ai fait un grand rush ces dernières heures...
Sauf urgence (et je m'occupe du dossier de Mouise), je vais tenter de me tenir éloignée pendant quelques heures/jours... d'autant que je vois que José a retrouvé sa connexion...

@ bientôt !  ;)

celtic

:D

Nous allons pouvoir dire des petites  bêtises sans risque du martinet :D :D ;) >:D

A bientôt
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Comme si ça vous empêchait !  ;D

Allez, me suis occupée de mouise, et je ferme...  ;)

cath

isi sympa la robe, moi dedans j aurai ressemblé a un sac a patate c est pas du 34 mais du 40 OU 42  qu il me faut

c est calme les enfants sont parties avec les grands parents chacun de son coté, et mon grand va partir 2 jours en bateau vers boyarville sur une belle plage de sable fin
enuite elle va me le laisser se balader dans la zone commerciale de beaulieu ( la rochelle) pour faire les magasins et trouver ce qu il veut et ensuite il téléphone et la grand mère arrive avec la carte bleu donc prévu d acheter des baskets
je dis a ma mère fait attention au prix, et elle m a répondu je sais on m a dit que ca coutait 150 euro, et non non ne mais pas ca c est trop chère et elle je fais ce que je veux c est moi qui paie
voilà la grand mère va encore gaté son petit fils mais elle est tellement contente qu il réclame d aller chez elle, et il demande jamais rien.
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath, si ta maman le peut, elle peut ne pas être raisonnable pour faire plaisir à ton fils...
C'est touchant... Et tu peux aussi tenter une autre approche du genre: tu comptes dépenser combien? car si tu mets moins dans les baskets, il pourra aussi avoir un survêtement (ou autre chose dont il aurait aussi besoin).
Nounou d'enfer!

cath

isi elle a pas de budget trop précis, si ca plait a mon fils elle prendra mm en plus un vetement
elle sait qu on ne peu plus lui payer ce qu il veut
c est vrai c est gentil, au début de nos ennuies elle m a fait un gros virement et m a dit c est pour finir les mois difficile et un autre pour rembourser la dette de mon  boulot pour que je continu a bosser
elle donne pas grand chose pour noel mais si on a besoin , elle fait si elle peut et c est vraiment gentil
ma mère c est le style a aller chez le coiffeur toutes les semaines
ha oui j oubliai la semaine prochaine en allant chercher mon fils je reviens avec une tondeuse démareur automatique et un tv écran plan dont le son marche pas comme la notre, dès fois on passe pas la chaine hifi pour le son
c etais a ma grand mère et comme la maison est vendu je prend tout ce qui m interesse
merci maman
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationun tv écran plan
tu déposes un brevet bientôt ?

ffouR
Bon, là, je suis très vilaine, mais je me venge du short...

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Non, non...
En fait, c'est juste parce que ça m'a fait rire, l'écran plan...  :D
Mais j'ai profité de l'occasion !  ;)

celtic

Citationl'âne est rancunier

Pour avoir de la rancune il faudrait que l'âne soit pourvu d'une intelligence  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aelysa

ISI

Citation de: celtic le 11 Juillet 2010 à 20:55:16
Citationl'âne est rancunier

Pour avoir de la rancune il faudrait que l'âne soit pourvu d'une intelligence  >:D

Oooohhhhh! même moi, je n'aurais pas osé........... :P
Nounou d'enfer!